Aller au contenu

Chaussure sidi


Christophe PEREZ
 Share

Messages recommandés

j'ai un soucis avec les chaussure sidi modele wire

alors je fait du 40 en chaussure de ville et j'ai deja des sidi genius qui on bien servi qui me vont impeccable en taille 41 j'ai commandé une paire de sidi wire carbone et la surprise elles me vont juste je suis vraiment a la limite au bout de la chaussure sur l'avant et je peux meme pas utiliser mes semelles thermoformées a l'intérieur je bouge meme plus les orteils alors que dans mes vieille genius sa passe tranquille sidi a un drole de chaussant meme marque meme taille et c'est pas pareil 😲

j'aimerais donc avoir des avis si il y a des personnes qui on le modele wire carbone quelle taille elles ont pris par rapport a leurs taille de chaussure de ville

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te taquiner un peu....tu as commandé sur internet, un bon prix...tu as pris la même pointure et maintenant c'est trop petit!

suis-je dans le juste ?

Je dis ça car si tu étais passé par un magasin, tu aurais probablement pu essayer et donc t'en rendre compte 🆒

J'ai aussi entendu que Sidi était petit en pointure et qu'il était préconisé une pointure de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais 41 en chaussures de ville j'ai eu usé au moins une bonne quinzaine de paires de  Sidi depuis 1980  toujours en 41 😉

ma dernière paire a été acheter il y a 2 ans encore en 41,  ils ont du changer le lieu de fabrication ce qui fait que les nouveaux modèles chaussent plus petit 😉 (c'est bien connu les chinoises aux petits pieds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur toucher le bout avec madame c'est pas la meme chose mais en plus j'ai aussi mes semelles thermoformés a mettre dedans donc peut etre que le 42 me corespondrait enfin je pense mais je me demande si c'est pas un modele femme qu on m'a refilé car la seule difference qu il y a avec celui homme c'est la largeur de la chaussure mais bon la je suis au bout donc modele femme ?.... homme?

je vais les revendre et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont de couleur blanche et c'est pas le modele large j'ai le pied fin et je suis bien niveau largeur c'est en longeur que sa passe pas je touche le bout avec le gros orteil c'est pas bon et sans y mettre mes semelles j'ai essayé avec  pfff je bouge pas un orteil dedans vraiment petit avec mes semelles thermoformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miracle c'est bon j'ai trouvé une paire de wire dans une boutique pret de chez moi ou j'avais oublié d'aller jeter un coup d'oeil et c'est bon c'est du 42 qu'il me faut resultat 2 taille au dessus pour le modele wire sidi je sais pas sur quoi il se base pour faire leur taille mais c'est bidon je fais 41 avec des genius et 42 avec des wire frenchement c'est n'importe quoi heureusement qu'on a pas le meme probleme avec nos chaussure de ville on serait bien emmer....pour commander sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...