Aller au contenu

Chaussures route fermeture boa


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

La question à te poser c'est est ce que j'ai qque chose à reprocher aux chaussures que j'ai aujourd'hui ?

 

Personnellement, les NorthWave pour moi elles ne sont pas assez cambrées... mais bon, ça ne concerne que moi...

Pour Mavic, est ce que le système "type boa" qu'ils ont fonctionne bien ? ils sont quasiment les seuls à ne pas utiliser des boa (avec SIDI mais SIDI utilisait déjà le système qu'ils ont avant que le boa n'existe et EKOI)... Fizik,Gaerne, DMT, diadora NorthWave, bontrager, specialized, spiuk utilisent Boa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent, on m'avait fait essayer les r4b en 42 et je flottais, ai vu par rapport à la longeur de mon pied. Il peuvent avoir en noir taille 41 le même model et cette chaussure est vraiment magnifique.

Ou sinon à nouveau scratch mais ces nouvelles chaussures sont vraiment tres belles et tres minimalistes. Ai vu D MT D3 c'est beau.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai 2 paires de  Specialized  et  sans  faire  de pub , elles sont  TOP. la  premiere as  bientot  dix ans avec 1  boa et 1 scatch je roule  encore avec l hiver  et sur  mon tacx ..   l autre 2 ans   avec  2 boa pour les beaux  jours . super  comfortable j  ai  les pieds large .    A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme Sidi que tu as ? les dernière que j'ai eues avaient un velcro + un "boa" + une languette large avec un serrage micrométrique (je crois que c'était des Sidi Tecno)et celles qu'il y a aujourd'hui en catalogue ont au moins deux "boas" ou un boa + un languette large avec serrage micrométrique ou un velcro, un boa et une languette avec un boa.

Donc à ma connaissance pas un seul boa qui fait tout le serrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, c'est pourquoi j'ai mis "boa" entre guillemets.

Sidi utilisait des systèmes Tecno bien avant que boa n'existe (peut-être depuis le début des années 2000 mais ma mémoire défaille un peu). Je pense d'ailleurs que leur système est plus fiable que les boas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...