Aller au contenu

Chavanel


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Sous entendu gratuit et stupide.

On ne connait pas les circonstances. Mais vas y, ne te gêne pas, achète des contrefaçons fabriqués sur l'explooitation des travailleurs et des acheteurs.

mais après ne vient surtout pas vomir sur le chômage, les méchants patron et tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que Hollande a acheté des lunettes suédoises alors que Montebourg était chargé de faire le VRP des produits français.

Mais ce qui m'agace ce sont les consommateurs qui ne cesse de critiquer les licenciements, et qui se rue sur des sites chinois ou le pire est plus courant que le meilleur.

Mais des vélos français je peux t'en citer 2 marques qui sont bien françaises : Cyfac et Time. Et dans le titane il y a pléthore de choix.

Après tu as Look et Origine qui peuvent prétendre au made in france, et ce même si les cadres sont moulés en dehors de l'UE car ils sont peints et assemblés en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira que les défenseurs de la mondialisation sont ceux à qui elle rapporte ou devrait rapporter. Si elle rapporte aux gens alors ça ne va plus. Dit autrement la règle du jeu mondialiste n'a qu'un seul sens et qu'un résultat possible: gagne le capital et ses défenseurs. Le particulier ne doit pas gagner, et s'il est en passe de le faire, par exemple acheter un cadre générique 600€ aussi bon qu'un de marque de 3000€ alors le système envoie ses petits soldats, par exemple la personne à qui tu réponds dans ton message pour 1. dire que ce n'est pas bien (chose dont tout le monde se moque 2. que l'on est la cause de l'esclavagisme de petits enfants qui travaillent 50 heures par jour pour 20 centimes d'€ 3. que nos emplois de demain seront foutus. Du classique de la manipulation sodomite en somme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart de tout ce que les enseignes te vendent(decathlon,go sport ,inter sport,mais aussi les grandes marques comme timberlan,nike ou colombia et j en passe,provient de travailleurs exploites mal payés de pays comme la chine ,le vietnam,l indonesie;le pakistan etc etc et ça n a pas l air de te gener.Par contre le lamba qui fait la meme chose lui est un voyou.Tu es un drole de zebre toi🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu met sur le même plan des marques, qui certes délocalisent, avec un cahier des charges qualité digne de ce nom, avec des pseudos marques qui copient ou qui font des contrefaçons?

Dois je te rappeler, par exemple, de cas de fauteuils où les utilisateurs ont subis des brûlures chimiques !

Je veux bien être un zèbre, mais alors qu'es tu toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...