Aller au contenu

Cherche club cyclo secteur Saint-Martin De Londres


Gabriel MARTIN
 Share

Messages recommandés

Salut Gabriel

 

 

Sur St Martin de Londres tu es bien isolé.......les clubs les plus proches pour toi c'est St Mathieu de Tréviers ,St Gély du Fesc et Ganges (Ganges trés bons organisateurs des randos dans les Cévennes.........Aprés il faut taper sur Montpellier, mais cela te fais une sacrée trotte........Gignac n'est pas la porte d'à côté non plus.....

Ceci dit bienvenue dans la Région de l'Hérault, tu vas te faire plaisir à rouler, tu as de merveilleux parcours entre les Gorges de l"Hérault et de la Vis, les Cevennes et ses contreforts.....Tu as de quoi faire...et si tu es fan de canoë kayak, tu vas pouvoir t'éclater en famille dans les gorges de l'Hérault.....................

Par contre St Martin de Londres est un micro climat, c'est le secteur de la région le plus froid l'hivers et le plus chaud l'été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervé , demande à tes potes de l'AC Clapiers si les parents  ( ils vivent près d'Ales ) de l'un d'eux ont dépanné un cyclo pris sous des trombes d'eaux il y a deux ans au col de la croix de Bauzon en haute Ardèche 

Ce cyclo c'était moi et je ne pourrai jamais assez les remercier de m'avoir ramené à mon camping à Neyrac les Bains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...