Aller au contenu

Cherche Retour d'expérience tacx flow


Geoffrey LECOUSTRE
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant sérieusement commencer le cyclisme en club cyclo depuis quelque mois je m'aperçois qu'en travaillant de quart je ne peux rouler autant que je le souhaite et est toujours l'impression d'un éternel recommencement dans ma progression.

Certains jour où je suis en repos soit j'ai ma fille à la maison où le temps n'y est pas (le nord en ce moment).

J'arriverais ces jours là à dégager une heure et demi à tourner les jambes sur home trainer( sieste de la petite ou au autre)

 

La pratique du home trainer me permettrais t'elle de garder mes acquis voir les conforter?

 

Est ce tout de même bénéfique?

 

J'ai un ancien decat en 8vitesse à la maison cela serait il suffisant pour garder les acquis une fois sur le plus récent?

 

J'en viens au modèle de home trainer j'ai remarqué le tacx flow à 239€ dans une boutique grande distribution celui ci est il correcte?

Je souhaiterais utiliser un système virtuel type Bkool est ce faisable avec celui ci ou trop léger?

 

Merci pour vos retours et renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le tacx flow est j'en suis content. Après ça reste l'entrée de gamme des HT "intelligent" donc ce n'est pas parfait mais cela reste quand même ludique (condition obligatoire pour moi pour monter sur un HT sinon bonjour l'ennui)

 

A savoir que si tu veux utilisé le logiciel BKOOL ou un autre prévois l'achat de l'antenne ANT+ car par Bluetooth la commande sur le frein est dispo QUE depuis l'appli tacx pas génial (incrémentation "à la main" pas de suivi de trace réel ou crée) (sauf récente MAJ ou peut etre le edge 520 de GARMIN qui doit pouvoir le controller).

 

 

en revanche pendant la sieste de la petite oublie sauf si la chambre est à 600M du HT, quand tu pédale fort ça reste quand même bruyant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui mais pas sûr, dans le doute j'avais pris celle de chez tacx à 50 € (rapidement livré et avec une gourde!).

 

Après renseigne toi quand même le service client m'avais dit qu'il voulait ouvrir le contrôle du frein par Bluetooth à toute les appli (Bkool et autres) après MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...