Aller au contenu

Choix casques avec visiere


Fabrice FURET
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, quelqu un à t il des retours sur les casques Bell star pro et giro air attack.J aime bien le concept d évent du premier mais la fixation de la visiere du second semble plus pratique.J ai pu essayer le casco speedstair mais je trouve le syteme de fixation de la  visiere (espèce d elastique)pas tres pratique. Les deux premiers casques sont au même prix 200 euros le dernier est un peu moins chère. 

Cldt fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Casco speedster et la visière se manipule très facilement d'une main en roulant.

En tout cas pour moi qui roule avec lunettes avec  verres correcteurs ( progressifs )  le casque avec visière est une solution beaucoup plus économique que l'achat d'une monture adaptée au cyclisme avec verres correcteurs car en Belgique il n'y a aucune intervention de la mutuelle sauf pour les très grosses dioptries . Ce qui n'est pas mon cas.

Je roule donc visière baissée et mes lunettes de ville en dessous et cela sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

J'ai un casco dont je suis peu convaincu... Il est tellement aéro car partir de 25 km/h, il siffle trop à mon goût. Le système de réglage de l'inclinaison longitudinale se dérègle tout seul par vibration en course pour peu que la route ne soit pas régulière et enfin ma forme de tête s'adapte pas trop bien au système de serrage. Bref, même si ce n'est pas celui que tu envisages, je te conseille d'essayer si possible avant d'acheter.

Sportivement, FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...