Aller au contenu

Choix de compteur ?


Thierry THIERRY
 Share

Messages recommandés

Le Bryton 330 est pas mal. Le seul petit défaut que je lui trouve c'est qu'il met environ une Bonne minute à capter le signal GPS une fois activé. (C'est peut être juste le mien).Aussi quand tu passes dans une zone boisée le signal

Passe moins bien à cause des arbres, sinon c'est du bon matos. Il te faudra télécharger l'application Bryton Sport qui est bien meilleure qu'avant.

Donne nous ton ressenti

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai reçu le bryton 330 et je les tester pour la première fois hier.

Il y a plusieurs point qui me pose problème:

- ECRAN TROP SOMBRE:

je trouve l'écran vraiment trop sombre, si on rajoute à ça les lunettes de soleil..........Il y a bien l’éclairage écran que l'on peut régler, mais il est limité 2' ou 5" ou 15" et sur automatique il s'allume ou s’éteint en fonction de l'heure ( je suppose, car hier soir il est resté allumé et ce matin il s'est éteint à partir de 9h00)

 

-RACCORDER LE BRYTON AU PC:

quand je branche le bryton avec le cordon usb, il s'éteint, et une batterie s'affiche sur son écran, Lorsque il est raccorder au pc il est donc impossible de s'en servir (puisqu'on y a pas accès)

Peux tu me dire si tu as ces mêmes problème que moi ? 

 Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour l'éclairage j'ai jamais eu de souci particulier là-dessus c'est plutôt

Le temps d'acquérir le signal (environ 2 min) que je trouve un peu long

Sinon après il marche bien.

Pour le raccordement au PC quand tu le branches une batterie apparaît

Mais il aussi il faut télécharger le logiciel Bryton Sport qui est plutôt pas mal fait.

Il te permet de suivre ta sortie avec tous les indicateurs de vitesse moyenne

Et si tu as le capteur cardiaque etc. Par contre je suis en vacances et je ne l'ai pas

Sous les yeux à l'instant. Si tu veux quand je rentre de vacances dans 6 jours je te refais un topo

Plus complet

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marée basse ou marée haute 😆

Sur un vieux compteur que j'ai encore mais que je n'utilise plus qui à un altimètre barométrique j'avais la possibilité de calibrer l'altitude en restant appuyé sur une touche l'altimètre se mettait à 0 m. Tu dois peut être avoir cette possibilité sur le compteur.

Je viens d'aller voir sur le site Sigma et çà m'a pris 10 s 3 dixième pour trouver cette info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien.

Merci de ta réponse, le fait est que sur le site Sigma ( que j'avais consulté !!!!) il est dit d'appuyer sur 2 tiuches en meme temps, mais je me retrouve avec " altitude actuelle, qui n'est pas la meme que l'altitude de départ et encore l'altitude de référence !!!!!! en plus , il faut rentrer la pression barométrique !!!!!

Je dois avouer que j’atteins largement mes limites de compétences !!!!

Si tu peux m'aider ?????

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu connais l'altitude de ton domicile. Il te faut l'entrer dans le compteur. Ensuite, à chaque départ de balade (depuis chez toi) tu appuies sur les deux touches pour que le compteur reprenne cette valeur.

Si tu oublies cela n'affectera pas le calcul de dénivelée sur la sortie, mais simplement la valeur instantanée de l'altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry,

 

Je suis rentré de vacances j'ai le Bryton 330 sous la main alors pour  ton info par rapport à tes questions:

RACCORDEMENT AU PC:

Dès que je branche j'ai le dossier avec tous le BRYTON qui apparaît. Je ne passe pas lui je vais dans BRYTON SPORT (se créer un compte) et "Sélectionner à partir de fichiers", tu cliques dessus et tu as la fenêtre avec le dossier que tu choisis de sélectionner (ta sortie en fait en dossier .fit) et après tu peux archiver dans "ma collection" ou tu archives toutes tes sorties.

 

Après si tu veux lire les données de ta sortie ou toute autre info sur le compteur tu dois le débrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry  

Cette fois s'était moi qui était en vacance, je suis rentré hier.

 

RACCORDEMENT AU PC

Je peux y accéder par mon portable, ma tablette, mais sur le pc pour l'instant je n'y arrive pas. 

Pour le PC tu le fais par le site bryton sport, ou il y a un logiciel comme pour le portable et la tablette ?

CE QUE J'AI FAIS

j'ai accès au site bryton sport auquel j'ai créé un compte, jusque là tout va bien, la ou ça se complique.......😕

s'est que je ne vois pas "sélectionner à partir de fichiers" ça se trouve ou ?   🙄🙄

 

PLANTAGE

J'ais fais 4 sorties depuis avec le bryton la derniere hier, le problème s'est que l’appareil a planté sur la fin de ma sortie (il me restais environ 6km à faire) j'ai perdu toutes les infos sur la sortie.

Il est vrai qu'il faisait froid, température afficher sur le compteur était entre 0 et 1° MAIS BON je ne sais pas si ça vient de ça.

Tu as déjà eu ce problème ? 

 

PAGE DE DONNEE

Autre petit souci, j'ai essayé plusieurs choix dans la page de donnée de l'appareil afin trouver un affichage TEMPS qui comprend montreégalement les secondes, je ne trouve pas, il s'affiche tous les heures et les minutes mais pas les secondes, important pour moi (souvent du fractionnée à l'improviste) pourtant j'ai mis '"l'heure, temps de roulage, temps de session.........

Si tu as trouvé je suis preneur ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...