Aller au contenu

Choix de compteur ?


Thierry THIERRY
 Share

Messages recommandés

Hello Thierry,

 

 

Une fois que tu as activé Bryton Sport avec ton identifiant et mot de passe tu vas dans la rubrique "télécharger des fichiers" (onglet jaune en haut à droite tu ne peux pas le manquer)

Après tu auras 2 rubriques qui vont aparaitre:

 

"Sélectionner à partir des fichiers" ou "télécharger depuis un appareil" tu cliques sur "sélectionner à parti des fichiers" et tu arrives sur un autre menu en jaune "sélectionner et charger les"

tu cliques dessus bien sûr en ayant préalablement branché ton compteur Bryton à ton PC) et tu arriveras sur le dossier de tes sorties archivées avec 12 chiffres terminées de .fit et la date de ta sortie . Tu cliques dessus et ça va s'archiver dans le dossier "mon dossier" puis "ma collection" (elle se trouve juste en-dessous de la rubrique "télcharger des fichiers ") Une fois dans ma collection tu cliques dessus tu sélectionnes la sortie que tu veux visualiser et tu cliques sur "voir détails" et tu as le visuel de ta sortie sue la carte.

 

J'ai jamais eu de problème de plantage du compteur et 0 degrés ne me parait pas une température susceptible de le faire planter, mais peut-être a-t-il un problème ?

 

Pour ta question PAGES DE DONNEES Dans la page de données durée de la session il n'a pas les secondes comptabilisées si c'est bien le sens de ta question ?? 😕😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour toutes tes infos 😆

C bon j'y suis arrivé, (enfin) 

 

Pour le plantage, si ça recommence, retour pour échange, dommage j'avais fais une grosse sortie avec dénivelés, j'aurais aimé voir les résultats...

Oui s'était bien ma question, aucun moyen d'afficher les secondes,  quant tu veux faire du fractionnés c pourtant indispensable............

Obligé d'ambarquer un autre système (chorno, montre.....) 

 

Prochaine sortie je ferais l'éssai du GPS, quand tu fais un parcours défini par le GPS, l'appareil doit rester uniquement sur l'écran de navigation 

Ou tu as accès également aux données habituelles ( vitesse, cardio, cadence, distance.....,)

Sportivement 

Thierry

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry

Cool que ça marche enfin pour toi sinon pour ta question concernant l'écran GPS tu peux en effet

Passer du parcours GPS à l'écran de données classique en appuyant sur la touche de droite (à vérifier ) mais c'est tout à fait possible

Je ne l'ai fait qu'une fois en fait sinon mon BRYTON reste en mode données classique et je ne me sers de l'appli Runtastic pour le GPS.

A plus et si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrice,

J'ai acheté ce compteur il y a 3 ans avec le kit cardio complet à très bon prix sur Bikester. Lors d'une virée dans le Queyras à 2000m d'alt;, le cardio a indiqué 210 puls !!!! A ce rythme, je ne serai pas en train de t'écrire, à 50 balais!!!

Je l'ai signalé à Bikester dont le SAV se met en 4 pour aller au fond des choses en cas de pb mais à 210, c'est Cicli qui n'est pas sérieux!!!!

Donc, depuis, je cherche un compromis correct pour un compteur GPS cardio altimetre en ANT qui tienne la route sans mettre des folies  car le cyclo c'est d'abord le plaisir d'être avec les potos du club, non ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai perdu le mien (un sigma sans fil bas de gamme) lors d'un arrêt pipi samedi...

Retourné sur place hier, mais pas retrouvé."

Je me suis rendu sur place et je l'ai trouvé, Magin    🙄

En fait, tu as mal "visé" lorsque tu as uriné et il s'est barré (clairement : tu lui as pissé dessus et il n'a pas apprécié, cela peut se comprendre) . Sur place, je l'ai sifflé doucement et il a vibré (style smartphone) pour me permettre de le localiser.

Si tu veux le récupérer, envoie-moi un MP    🤐    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...