Aller au contenu

Choix entre roubaix elite ou comp


Herve DURBEC
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , ayant recommence le velo fin fevrier de cette annee ,il est temps de me faire plaisir ! 44 kg en moins mais toujours beaucoup de mal a emmener plus gros que le 50x17 , jai des le depart mis de cote tous les velos "aero" . Ma priorite etant de toute maniere le confort . Mon choix sest finalement arrete sur specialized roubaix sl4 . Mais voila jhesite entre 2 versions l'elite et le comp , les differences sont derailleur 105 et roue fulcrum s5 pour l'elite et ultegra et s4 pour le comp . La difference et de 500euros entre les 2 , voila jai commande ?'elite mais je peux encore change si je me decide rapidement....... 

Apres je me dit que vu mon tres faible niveau je ne verrais pas la difference ,de poids ,rendement,confort..... enfin bref :a l'aide !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 2 !!!!! Ca sera donc pas ce critere qui m'aidera a juger . Juste savoir si l'ultegra en derailleur et les roues differentes ont un reel interet pour moi . Peut etre quand j'aurai pris un peu de watts..... mais peut on encore reellemment prendre beaucoup de force a 39 balais..... oh putain je cogite de trop la looooooooool

Petite precision ,c'est un velo que je compte garder longtemps donc la solidite et la fiabilite sont a prendre en compte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé, vu ce que tu décris sur ta pratique, à mon avis tu ne verras pas dans l'immédiat une différence entre du 105 et de l'Ultégra ni entre des Fulcrum 5 ou 4.

D'ailleurs je pense que des cyclos moyen comme la plupart d'entre nous ne verrai aucune différence.

Concernant l'écart de prix c'est à peu près conforme au marché concernant les 2 modèles de roues et de groupe.

Moi vu l'offre, je garderai mes 500 euros pour acheter dans 1 an une paire de roue beaucoup plus performante qui pour le coup pourront sensiblement changer le comportement du vélo, tout cela en vue bien évidemment des progrès que tu auras fait grâce à ton entraînement.

Sportivement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...