Aller au contenu

Roues Time, Hi Tense ou Equal


Roland VERDIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 J'ai une paire HI-Tense et franchement un peu deçu. Je n'arrives pas dire si trop rigide ou trop d'inertie (voir test Cycle)mais dans les cols plantés! nettement plus à l'aise avec des neutrons (terrain valloné) ou des DT Swiss (cols) Maintenant cela dépend du cadre que tu as. Par rapport aux roues que tu nommes aucunes idées, mais Fulcrum a la réputation d'être rigide. De plus le prix me semble conséquent. Perso plutôt adepte de roues artisanales  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour julien

pour moi le nxr avec les ksy sl etait un bon compromis mais tout depend de l'utiltsation du velo(course; cyclos randos)moi je faisais courses ufolep;et cyclosportives mais maintenant avec l'age je ne fais plus que des sorties parfois muscléés avec les copains. je pense qu'avec les rsys tu aurais une monture polivalente juste un peu limitée sur le plat mais a partir de 40kmh alors?c'est pour essayer de retrouver cette polivalence que j'ai acheté les hi-tense .apres c'est le budjet qui fait prendre la decision.pour mémoire les rsys sont classées en 1dans le top 5 DES ROUES alu devant les hi-tense

cordialement bonne journée

gilbert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...