Aller au contenu

Choix vélo : Je suis complètement perdu ...


Jérôme RANDAZZO
 Share

Messages recommandés

Btwin fc 7 : Quand je dis cadre correct ca voulait surtout dire que ce n'était pas un mauvais cadre

En cherchant des infos on s'aperçoit que c'est même un bon cadre

Les U19 l'utilisent

Il y a de bons retours d'autres personnes

Donc un bon carbone ne vaut il pas mieux qu'un très bon alu ??

Et sinon je parle bien du FC 7 et non du FC 5

C'est dans ton budget : 1599 ou alors tu as en version rouge avec des aksium à 1199

Pourquoi choisir un caad 10 en roue aksium plutôt qu'un cadre carbone de qualité en sram force avec roues ksyrium ? Et tu as le force à la place du 105

Canyon ca me tente aussi mais si y'a un soucis...decath t'as le magasin à côté

En plus si tu economises 500 euros ca te fait ton budget pour plusieurs années chez le vélociste pour l'entretien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme, si j'ai bien lu les diverses options, pour 100 euros de plus tu l'as monté en Ultégra, pour moi le choix est vite fait et tu upgrade tes roues le temps venu. Au regard du poids cadre-fourche monté en Ultégra avec des roues alu légère, tu te retrouveras avec un vélo de 7kg, c'est plus que raisonnable.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt jerome moi je vien de m offrir un cadre Bh g6 sur le site que je t donné STOCKOVELO 

Le vendeur est vraiment bien pour l achat du cadre il offre un pedalier fsa k force roulement ceramique il fais plein d offre comme celle si ou aloril donne des sacres bon d achat le financement et vraiment interessant.

J'attend maintenant de me remettre de mon operation du menisque pour enfourcher la bete😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre, oui je regarde sur le troc mais je ne me vois pas mettre 1500 - 1800 € pour le moment dans un vélo d'occas, tout comme j'ai du mal a mettre 1800€ pour de la vente sur internet)...

Si j’achète un vélo d'occas, c'est pour mettre moins de 1000€ et voir si le cyclisme me plais...

Maintenant quand je lis tous vos commentaires, j'ai l'impression que trouver le vélo idéal n'est pas chose facile donc a ce jour, il est vrai que prendre un vélo d'occas en Alu pourrait être un bon compromis..

j'ai vu un CAAD 10 d'occas pas loin de chez moi de 2012 blanc et vert que pensez vous de se velo ... vaut il aussi bien qu’un carbone entrée de gamme ?

Que faut il regarder avant d'acheter de l'occas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...