Aller au contenu

Cimes lac d' annecy


Thierry GENEVE
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je pense faire le parcours court. J ai regardé sur la carte le parcours et je connais à peu prés 70% de ce dernier (col des près, col de plainpalais), mais je ne connais pas du tout les 20 premiers et 20 derniers KM.

De plus, on parle de 2000m de deniv. alors qu' il me semble qu' on devrait être bien au-dessus ?

Pour ceux qui l' aurait déjà faite, ça ressemble à quoi ?

 

d' avance merci et en esperant que le beau temps prévu se maintienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de St Jorioz pente assez soutenue, puis on rejoint la route normale du col de Leschaux qui est bien roulante. Descente avec peu de lacets vers Lescheraine. Après Aillon le jeune route casse patte par Aillon le vieux puis le Chatellard et Bellecombe en Bauges. Retour sur St Jorioz par une descente rapide. Arrivée plate devant la salle des Sociétés ? Le plus dur reste le Col des Prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a combien de personnes au départ de cette cyclo?

Au classement l'an dernier sur le grand parcours, ils ne semblaient pas nombreux. (Tant mieux, je n'aime pas les grosses cyclos blindées)

Comme je dois peut être aller à Genève vendredi pour le boulot, je me dis que ce serait une bonne occaz' d'aller à cette cyclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement pas de déplacement à genève pour moi ce vendredi (et tant mieux, je suis bien malade : une bonne grippe).

Donc pas de cimes du lac d'annecy.

J'espère pour vous que vous passerez entre les gouttes dimanche matin. (sinon vous pouvez toujours faire la rando du samedi : 51 ou 98km... sous le soleil samedi normalement😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire pour dimanche ! 

L'an dernier le déluge était annoncé et nous étions passés à travers les gouttes : le sentiment privilégié de faire la dernière très belle cyclo de l'année. C'est pourquoi nous n'étions que 150 au départ du 133 km.

Cette année, avec la belle arrière-saison, nous serons 200 à 250 sur le grand.

 

Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des CycloS sont arrivés avant les premières gouttes ! Une belle journée avec même le soleil au départ. LVO toujours au top. Pas difficile de se garer en arrivant à St Jorioz. Ravito bien placés et avec choix de sucré et de salé. Merci aux bénévoles au Chatelard il y avait même une bonne pompe pour les chambres défaillantes. Costaud et reconstituante la croziflette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...