Aller au contenu

Cintre Plat Compact


Pascal HUCKO
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

après de multiples recherches Google et sans certitudes absolues, je préfère poser la question sur le forum.

Je cherche un cintre PLAT et COMPACT.

PLAT: par ce que suite à une prothèse du pouce la position m'est plus confortable

COMPACT : pour avoir une meilleure prise, assise, ... 

Merci d avance pour vos modèles que vous pourriez me communiquer 😆

Bonne journée

 

Pascal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison effectivement .. alors je m explique : rouler en permanence en serrant le guidon par le dessus "me fatigue" au niveau du pouce ... cela ne m empêche pas de serrer le guidon "au niveau des poignées" pour rouler "areodynamique" ... le modèle "compact" m'ira alors mieux qu un modèle "standard" :-)

merci @tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles carbone sont bcp trop chers, mieux vaut prendre le FSA Energy wing pro, la partie "plate" est en effet confortable lors des ascensions, on peut mieux s'agripper au guidon et l'on n'attrape pas de fourmis dans la paume, moins de compression du nerf palmaire, il y a d'autres marques comme 3t ERGONOVA, qui sont comparables. En ce qui concerne le FSA Energy , il est fabriqué avec l'alu de la sèrie 7000, le meilleur et le moins lourd, de plus l'esthétique le fait ressembler à un carbone (notez que le modèle Team Issue de FSA est un alu recouvert de carbone, plus lourd et plus cher, ça c'est pour les pimpins...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c était de l humour ... mais je pense avoir été poli bonjour merci au revoir ... je reviens sur ce site pour poser une question mais désolé regardes certains sites vendeurs sur des cintres vélos courses ils utilisent aussi le mot "plat" ... si tu as mal pris ou mal compris par ce que mal exprimé mais sans fautes alors que langage sms semble mieux passer : tant pis ... désolé !!! merci encore d avoir pris le temps . bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...