Aller au contenu

Classement du départ du CLM à d' Urecht


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne les équipes, il semblerait que ce soit (dans l'ordre inverse bien sûr), les équipes des 3 premiers de l'an dernier, puis probablement l'ordre du classement World Tour par équipes

Mais à partir de là, les équipes peuvent mettre leurs coureurs dans n'importe quel ordre, sauf le vainqueur sortant qui doit partir obligatoirement en dernier il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , chui pas pro certes , mais on a le droit de donner son avis , c' est un cite de discussion , et pas réservé au pro que je sache !!

maintenant , a par la météo ( vent ), le coup de poker , je ne vois pas du tout ou il peu être !!!

Mais comme je dit plus haut ,  j'espère me trompé , et être idiot sur ce coup là!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chrono de 13 kms c'est très court, il n'y a pas un grand intérêt à bénéficier des temps de passage des autres

Donc si les conditions atmosphériques sont les mêmes pour tout le monde, ça ne change pas grand chose

L'intérêt pour ceux qui partent tôt peut être d'être plus vite rentrés à l'hôtel pour les soins de récupération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord Guillaume 13km c' est court , mais les secondes perdu et accumulé au fils des étapes risque de coûter une place en fin de tour et à ce niveau là , rien ne doit être laissé au hasard ,et les derniers parti aurons les chronos des autres un avantage certain à mon avis , mais bon on verra demain soir et je souhaite que Thibaut et la FDJ nous montre tous leur talent ...!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...