Aller au contenu

Club cycliste !


Richard LÉONARD
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je recherche un club cycliste qui fournit entièrement les tenues aux cyclistes gratuitement voir qui paye leurs licences pour cette nouvelle saison.

 

Muté récemment dans la Creuse, ici je n'en trouve pas ! je cours pour le plaisir en ufolep !

 

Quelqu'un peut t'il m'orienter vers un club qui correspondrais ?

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là tu en demandes un peu beaucoup, mais mon club fourni une tenue courte avec remplacement si chute en course ainsi que l'inscription pour 10 courses.

Par contre pour la licence, soit t'es un tueur et le club veut vraiment te recruter. Si ce n'est pas le cas et que tu es un coureur lambda, tu oublies de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser qu'un club fournisse la tenue à ses membres quand ces membres vont la porter arborant le nom/marque du/des sponsors, c'est à dire que lesdits sponsors "paient" pour bénéficier de publicité n'est pas en soi hors de propos. Payer ses tenues revient pour les membres des clubs à payer pour faire la publicité de quelque chose, ce qui revient à inverser les rôles et les règles du jeu publicitaire/capitaliste. De fait c'est chose nouvelle car dans ma jeunesse mes premiers clubs nous fournissaient bien entendu, c'est la logique même, chaque début de saison la tenue complète entrainement/compétition - hiver/été gracieusement. Gracieusement non, puisque en retour en portant ces tenues nous faisions la publicité des marques posées sur ces tenues. Je suis étonné que vous soyez étonné par la demande de notre ami, ce qui laisse penser que vos esprits se sont complètement formatés au fait d'être les dindons de la farce. Et c'est bien triste et dommage de mon point de vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été recruté à Enghien on avait soit un vélo de service, soit 3000 francs, remis en cause par les résultats de l'année précédente. 300 francs par prix d'équipe, 500 par victoire... L'équipement, les inscriptions, la licence gratuits...

Il faut dire qu'aujourd'hui si on va voir un club avec son vélo à 10000 euros ça ferait bien rire de demander la gratuité de la licence et du reste, qui représenteront une partie minime de la pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas le fait de trouver cela inconcevable , mais on sait tous que cela n existe plus ,par contre un effort est fait parfois dans des clubs ,le paiement des inscriptions aux compétition ,une partie des frais de déplacement ,une toute petite partie de l équipement  ,des remises sur du matériel   ça  parfois  ça aide  même si pour moi cela n a pas été le premier critère de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...