Aller au contenu

Coin sympa en Aveyron.


Messages recommandés

bonjour tu as le rozier l'hotel doussiere mais je crois pas de piscine ou la muze hotel  chic mais cher,tu peut rouler le long des gorges du tarn splendide (bon le rozier est a la frontiere lozere Aveyron) le pont separe les deux  départements, tu as beaucoup de montée les vignes dans les gorges coin magnifiques il y a de quoi voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille ST GENIEZ D OLT, le petit NICE de l'Aveyron, pas loin, tu as la CANOURGUE, le petit NICE de la LOZERE..

A st GENIEZ D OLT, je te conseille l'Hotel de la Poste, rapport qualité prix, c 'est trés bien, il y a la piscine...et la gastronomie est excellente et tu as la cyclo au mois de Juin, ''la marmotte d Olt" ( mais pour cette occasion tu dois réserver en avances)..

Sinon le coin est super, surtout actuellement, ou tout est vert et magnifique pour les yeux et le moral.........

Tu as de quoi visiter et t 'en mettre pleins les yeux........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils , si je n enmeme pas de velo c est que pour rester 3 ou 4 jours dans la region , je dois traverser l espagne du sud au nord, 3 jours dans les Landes , puis Aveyron, puis Lyon et retour su sud Espagne , et chaque fois nuit hotel quitter velo demander si garage , tu veux visiter un endroit dans la journee sur le trajet , moi je ne laisse pas mon titane qui coute un bras et la moitie de l autre sur la voiture ,et a l interieur j ai pas de place , tout cela pour faire 2 ou 3 sorties de 150kms  ,?????????????? . Quant à la " gonzesse " comme dit l autre elle a toujours son glock 19 du boulot dans son sac à main, suis pas inquiet.😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si c'est juste pour te ballader et faire plaisir à tes yeux et tes papilles, alors vas à ST GENIEZ D OLT, et aux alentours, tu ne seras pas déçu et ta compagne non plus.....y à de quoi faire..et les gens sont trés gentils et remarquables.De plus, aprés pour aller à Lyon, tu peux couper par MENDE ,et direction LYON, tout en te promenant et visiter le beau pays qu'est la France.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...