Aller au contenu

Col de la colombiere


Messages recommandés

Bonjour,

Travaillant au CD74 je vous confirme que le col de la colombière est fermé et inaccésible.

Des purges de pierres menaçant la route vont être réalisés ainsi que de nombreux travaux sur et au dessus de la route. 
SVP respectez l'interdiction de circulation. 
Certains cycliste ayant forcé les barrières ont frolé de gros accidents pendant les purges cette semaines ...

Même si vous avez l'impression que personne ne travaille sur la route c'est justement parce que les ouvriers sont au dessus sur le versant.

L'ouverture aura lieu le 15 Juin ... Soyez patients et respectez les consignes svp ... 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant travaillé 4 ans à la DDE74 , côté Le Reposoir je crois que le sommet n'a jamais été ouvert avant juin.

Je l'ai monté quand même en passant les névés à pieds car je roule avec des chaussures VTT. Mais il a surtout le risque de chutes de pierres, comme le dit Mathieu. Ca passe le jour où il n'y a pas de travaux.

En plein été en montagne avec les différences de température il y a toujours un risque de recevoir des cailloux, ou d'en prendre un projeté par une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...