Aller au contenu

Colnago


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir qui roule sur un Colnago et quel avis sur cette marque que je ne connaît pas ?

Je voudrais savoir (dans les modèles existant) quel s'apparente avec un spe tarmac ou treck emonda ou canondale supersix evo  avec ses avantages et inconvéniant .

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Thierry...................De plus, je dirai que tu paies le cadre à sa juste valeur...............je parle des cadres haut de gammes (c60...c59...c40...extremeC...extreme power.....M10 et autres)

Mon fils a travaillé pendant 16 ans chez COLNAGO.........

 j'ai pu avoir le privilège de visiter avec lui l'atelier de fabrique des cadres COLNAGO en Italie chez Ernesto...Ceux qui critiquent COLNAGO ne connaissent en rien cette marque et encore moins  l'étude et la conception de ces cadres qui sont faites en collaboration avec des techniciens de chez Ferrari..............

Teste un C60 par curiosité, je dis bien TESTE et si tu as les capacités de bien l'étudier au niveau rendement, comportement  et sensations (ce n'est pas donné à beaucoup de gens) tu auras certainement un autre raisonnement......et tu seras peut être séduit.............

Ce qui est navrant c'est d'entendre des gens critiquer COLNAGO (sur les cadres haut de gammes) alors qu'ils n'ont jamais roulé avec..............J'ai pour ma part pu avoir la chance de tester pas mal de cadres de marques différentes même équivalence avec ceux de Colnago, malgré que ce soient de bon cadres avec de bon rendement, à chaque fois, COLNAGO a quelque chose de plus au dessus..............

Un exemple parmi tant d'autre le CRS COLNAGO fabriqué en TAIWAN est un cadre en entrée de gamme, essaye le et aprés essaye d'autres entrée de gammes équivalent à d'autres marques, rien que là, tu comprendras la différence............Et il n'est pas plus cher que les autres....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réfractaires à Colnago n'ont pas besoin d'être éclairés, ils ont peur de la lumière 😆

Si un jour j'ai 4 500 € à mettre dans un cadre, c'est Colnago sans l'ombre d'un doute. Performances mise à part (pour ce que ca change à mon niveau...), il y a une noblesse et une classe que n'auront jamais les autres cadres de cette catégorie de prix comme un F10, un Venge Vias ou un Madone.

Mais les 4 500 iront surement plus volontiers dans les études de mes gosses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais les 4 500 iront surement plus volontiers dans les études de mes gosses"

Heureux d'apprendre que tu étais papa ! 😄

J'ai roulé sur un Colnago pendant 9 ans. Un "Superissimo" en acier Colombus et dont la peinture "Art Decor" m'avait séduit... Il passe maintenant une retraite (plus que) tranquille sur mon HT.

Je suis toujours un peu effrayé par le prix des vélos "haut de gamme". Un C60 me tente, même si je n'ai pas le moteur pour l'exploiter, et puis, la raison l'emporte... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...