Aller au contenu

Colnago v2r


Gilles FERNANDEZ
 Share

Messages recommandés

Le C 60 sera encore au catalogue pour une dernière année en 2018, puis il sera remplacé. Le v2R me semble bien fini et j'aime ce coloris rouge mat un peu celui des carbones "LEGEND". Le V2R est beau, attendons de voir les premiers essais. Moi j'ai un Time Skylon qui est un bon vélo mais les couleurs des français en général ou des américains sont tristounets. Peut être pour la première fois de ma vie basculerai je sur un colnago pour le design. reste à savoir ce que va donner son comportement par rapport à mon time, et si je vais pouvoir me poser correctement dessus par rapport à ma géométrie time qui me va bien (taille S avec 540 de longueur de tube sup, des bases courtes 402, des angles de 73° arrière) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la géométrie tu devrais trouver ta taille chez Colnago vu le nombre qu'il y a.

Pour le comportement, je ne sais que te dire. Pour ma part j'ai un NXR et un C59 acquis ultérieurement. Et bien l'achat du C59 a mis encore plus en valeur le Time. La différence entre les 2 n'est pas flagrante, mais sur de longues distances j'aime vraiment le Time. Le C59 est lui plus vif, mais peut être moins réactif en bosse.

cela reste 2 excellents vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(taille S avec 540 de longueur de tube sup, des bases courtes 402, des angles de 73° arrière) ..."

Bonjour Michel,

Le V2r en taille 50s a un angle de 74° pour une longueur de 539, ce qui suppose que tu doives reculer la selle d'environ 1 cm supplémentaire (si même selle et même déport de tige de selle que sur le Time) pour retrouver ton recul de selle actuel... et donc que la longueur "virtuelle" du V2r approche 55 cm. Sa douille de direction fait 145mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
 Share





×
×
  • Créer...