Aller au contenu

Combien de bornes depuis la rentrer ?


Eddy LEDOUX
 Share

Messages recommandés

messieurs la critique et une chose et debattre sur un forum en ai une autre,  je ne pense pas que se poser des questions sur des kilometrages spectaculaires et une outrance ou injurieux ou meme signe de jalousie....comme j'ai pu le lire.

donc si vous ne voulais pas debattre ou meme discuter sur des sujets divers passer votre chemin ou ne lisez pas les forums et surtout ne repondez pas...

yvan tu peux t'exprimer nous sommes ENCORE dans un pays libre donc merci a tout les donneurs de lecons de me faire penser que certains voudrait des debats steriles, tout beau tout rose.....

ou est le souci de s'interroger???? j'aimerais bien le savoir.?  qui etes vous pour dire ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas? etes vous des anges , des hommes parfait ? pas moi je suis un homme avec  ses interrrogations comme toutes personnes normalement constitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mois de janv ; 1181km, 14 sorties, fev ; 138km, 2 sorties, dans le 49 nous ne sommes pas trop pénalisés par les intempéries et les températures extrêmes tout juste négatives dans l'après midi avec du vent d'est cinglant mais bien couvert"ça le fait" comme dit notre président de club ( on est jeune et on y croit ) !.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça quoi... Depuis le début du post on essaie de lui expliquer avec des mots simples que ceux qui font autant de bornes ont simplement une vie différente, autrement agencée et que des gens comme Yvan sont des exceptions, rien à faire! Et à chaque réponse il redébarque avec son lot de contradictions et d'explications farfelues... Il y a une différence entre traiter qqun de mytho et se poser des questions. Et il se permet encore de nous demander de passer notre chemin. Relis-toi et passe toi ton chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ..deja pour le footeux des flandres ( je me lache tu m'en voudra pas puisque tu as ouvert les hostilites) d'ou tu connais yvan boos??? explique moi ca .?

et pour le velomania91 je n'ai jamais associe directement yvan boos et le fait de traite de mytho lui et seulement lui en particulier , pour ma part j'ai eu les couilles de dire ce que pense tout bas certains et d'insister.

je ne parle pas d'ouverture d'esprit.mais seulement de savoir qui vous etes vous deux pour me dire si dois ou pas poster un message???? et dire que faire 700kms semaine pour un gars de metropole c'est quasi impossible donc...  QUI ETES VOUS... vous deux là?

maintenant je vais mettre les phrases que j'ai ecrites pour vous deux specialement....

"messieurs la critique et une chose et debattre sur un forum en ai une autre,  je ne pense pas que se poser des questions sur des kilometrages spectaculaires et une outrance ou injurieux "

ce que tu as repondu ex-footeux (benoit) :

"et oui faire 700 c'est possible ...quand on est pro.mais tout ca avec un boulot et une vie de famille..."

Mauro t'explique qu'il n'a peut-être pas de boulot et est célibataire...

J'en reviens à mon premier comm : t'auras toujours un gars qui ne fait rien de ses journées à part rouler, et qui le fait machinalement, presque comme un réflèxe. Et de l'autre côté un gars qui bosse, qui a une vie de famille, qui aimerait consacrer du temps, mais qui ne peut pas ou difficilement. Donc cataloguer ce gars la dans la catégorie "veut faire au moins un podium dans l'année", bof quoi... Faut déjà concevoir qu'on ne roule que pour faire des courses aussi...

reponse de thomas bouvier ( tu n'as pas releve son message bizarre)

Comment peut-on faire plus de 2500 km par mois???? Je vous le demande.

reponse de laurent martorell encore pour vous deux les gars vous n'y avez pas repondus.:

bonjour

Je pense que ceux qui avancent faire plus de 2500 km depuis le 1er janvier sont un peu mito ou alors célibataires ou rentiers ;)

Sportivement

Laurent

 ex-footeux c'est fou tu as traite yvan de mec qui branle rien de ses journées peut etre au chomdu et maintenant tu veux me la faire a l'envers STP STP STP arrete tout et continue d'apprendre le velo sinon il te reste le foot....mais bon ca a pas la cote en ce moment....grosse bise a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouillon, fouilli, incompréhensible....

Et où veux-tu en venir en allant chercher les login? ça apporte quoi?

Yvan Boos, je le connais depuis presque 20 ans, pour avoir couru avec lui (il a été en équipe de France) et pour suivre l'évolution de sa carrière grâce à un très bon ami en commun. C'est un très gros rouleur. Il est parti vivre en Guadeloupe selon un rythme qui lui convient. Moi je trouve ça très bien.

Mais des gros rouleurs, même parmi des types qui n'ont jamais atteint son niveau, il y en a partout. Comme Olivier Buisson, qui tient un blog, 43000 km en 2011, et qui travaille à plein temps, à une vie de famille et une maison à entretenir. Il fait juste d'autres choix dans la vie que ceux qui sont faits par la majorité d'entre nous. Et alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O Km + 6kg,

Temps vraiment pourri dans les Vosges....

+ 2 bronchites, 1 gastro

+ 1 fille usante la journée

+1 femme usante la nuit 😛...

 

Mais j'espère pouvoir sortir d'ici 2 semaines. Mais bon moi mon objectif c'est seulement 2000-3000 KM A L'ANNEE... avec pour seul objectif la cyclo "La VOSGIENNE 100" le 2 septembre et comme ambition de la finir !!!

 

On joue pas tous dans la même catégorie...

Chacun son rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis le 1er janvier en comptant 2 sorties sans compteur et les qq séances de spinning, je dois être à 1500km...sans compter les 2 semaines avec les températures à -10° environ durant lesquelles je ne suis pas sorti (spinning).

Je repense à mes échanges avec Joachim en fin d'année passée qui me disait de remplacer mon spinning de midi par une sortie extérieure...comme quoi 😄

Maintenant, va falloir se sortir les pouces du cul pour commencer de taper dedans et faire un peu de fractionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...