Aller au contenu

Combien de bornes depuis la rentrer ?


Eddy LEDOUX
 Share

Messages recommandés

Sam,

 

Connaissant Yvan Boos, je peux te dire qu'il n'est pas mytho! J'ai vu des photos de lui avec Indurain dans sa roue qui tirait la langue! Ce mec est une machine à rouler et s'il en a le temps et les moyens physiques (perso, je serais cramé), il a bien raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le même cas que Benoît. Jeune père de famille, marié, maison. Et travail de reporter qui vaut 9-20h en général les jours de boulot.

Donc je suis épaté par la motivation des coursiers amateurs à quatre ou cinq sorties par semaines. J'arrive à en faire deux, car dans notre entreprise on rattrape l'amplitude horaire par une semaine annuelle de vacances en plus.

Pour le reste, quand je pratiquais plus assidûment, jeune, un collègue tournait en Nationale avec 6000 km/an. Et m'a appris que la qualité (intervalles, fractionné, rythme...) l'emportait sur la quantité.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2600 depuis debut Janvier.

Un travail qui me laisse du temps de libre > 2 X 8 (et bcq, bcq, bcq de rtt à prendre).

Je pourrais en faire plus mais le but c'est de toujours prendre plaisir et non se saturer, par exemple cette aprem, superbe temps, ideal pour une sortie vélo, j'ai préferé surfer que de pédaler.

Le week-end je roule ou le Samedi ou le Dimanche et plutôt le matin pour conssacrer le reste à la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est intelligent!!!!

On habite où on a du boulot.

Ayant vécu à Paris 13 ans,je peux te dire que prendre le RER puant comme tu dis, personne n'aime ça, seulement dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut.

Aller, bonne route quand même.

Moi j'en suis à 1050 depuis début janvier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere question est stupide: combien de bornes!!!!

 

 

chacun a son rythme d entrainement, ses conditions meteo, son travail et sa vie de famille alors la course a celui qui fait le plus de bornes c est nul!!!! et puis quelqu un qui fait 10000 aura peut etre moins de jambes que quelqu un qui a 5000 mais qui fait de la qualité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...