Aller au contenu

Combien de kms ce mois ci ?


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Je ne l'ai pas su précisément, mais le fait d'avoir fait 17 000 kms de vélo et 1 500 kms de footing, n'y était peut-être pas étranger.

Le médecin m'a également recommandé de manger un peu plus de viande rouge (je n'en mangeais pas du tout).

J'avais également une gastrite, qui peut-être perturbait l' absorption des aliments  .

Il m'a aussi suggéré de faire une pris de sang tous les ans, au lieu de tous les 10 ans comme je faisais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca c'est un sujet intéressant le nombre de Km ..."

Cela en intéresse certains - et même pas mal, si l'on en juge par le nombre de pages de ce sujet - et constitue d'ailleurs un "marronnier" des passionnés ... mais si tu te sens peu/pas concerné, Darouin, tu peux passer ton chemin et foutre la paix aux mecs qui discutent peinards entre eux : un forum, ça sert à ça, jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La retraite se passe bien ?"

Pas mal, merci : plaidé 3 affaires en cour d'assises ce matin, une en défense et deux pour les parties civiles ... une plongée dans une société complexe, un miroir parfois désespérant ... dès mon retour, je saute sur le vélo et vais m'aérer la tronche (pas que) pendant 2 plombes, avec un collet de 600 D+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...