Aller au contenu

Combien de kms ce mois ci ?


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Pas trop mal malgré tout. J'ose à peine donner le mien même si je ne m'en fait pas trop pour ca. 367km, ce qui en fait le plus petit mois depuis ma reprise en janvier. Bon, deuxième en fait mais le premier était plus une relance qu'autre chose...


Même si a un moment, j'avais pensé faire une grosse saison malgré tout, je dois bien avouer que j'ai eu quelques coups de mou et une baisse de régime.


Je suis tout de même satisfait de mes 6629km, 66720m de dénivelé, le tout parsemé de 57 cols....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout avoir trop donné en avril et mai afin d'être au top pour la montagne. Bon, je ne regrette rien. Septembre, je roule peu mais avec le Tourmalet, deux Pourtalet et mes petits cols habituels...


De plus, avec le licenciement et les expertises qui se profilent, l'esprit n'est pas toujours libéré !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roule la nuit 😆 le matin je décole vers 6h00, entre midi et quatorze heure je bosse donc difficile de mettre le vélo dans la camionnette déjà qu'il n'y a plus grand place et le soir a l'heure ou je rentre après la route il est 19h00 alors le temps d'ouvrir le courrier les mail  vider la camionnette et la remplir pour le lendemain il ai déjà 20h00 20h30 les quelques devis et rapport technique a faire 22h00 voir 23h00...donc le vélo en semaine cela est très compliquer de trouver un créneau..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...