Aller au contenu

Combine pour pédales Look qui couinent


Invité
 Share

Messages recommandés

Ecoute mon vieux, tu es grotesque, et le seul à ne pas t'en rendre compte.

La question n'est pas de savoir qui apprécie ou pas les Speedplay. Christian disait simplement qu'il n'avait relevé aucun désagrément à l'usage de type "couinements" ou "défaut d'enclenchement dû à des salissures". Je corrobore, comme de nombreux utilisateurs de Speedplay. Ces pédales ont peut-être des défauts, mais pas celui de couiner.

Maintenant, fout moi la paix veux-tu ?

PH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les speedplay qui rappelons le ici valent une fortune"

Une fortune ?  Bah, j'ai les moyens. Regarde, je roule même en Cervélo … 

Dis donc, je te connaissais pas toi. Suis sur ce forum depuis un paquet de temps, mais toi, tu es hors concours. Ecoute, il fait beau dehors, rien ne peut altérer ma bonne humeur. 😃

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça drague couine!!!!😛

sinon pour remettre une couche j'ai les speeds et les look j'ai un carbone (Cervelo) et un acier sur mesure (Casati) bref ..

sur le look si tu les entrtiens souvent , ben j'ai jamais eu de problème de couinnement ( look carbone blac) et les speeds j'ai les titanne ( super au demeurant mais les cales à mettre sur les chaussures une vraie tannée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonsoir,

j'ai récemment changer mes pédales pour des looks , mon vélociste m'a informé de ce couinement que certains acheteurs lui disent , il m'a conseillé de ne pas utiliser les cales vendues  mais m'a proposé d'autres cales look sans les protections "caoutchouc" ( dessous ) et j'e n'ai aucun pb de couinement .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...