Aller au contenu

Comment creer des segments sur garmin connect ?


Pierre CLEMENT
 Share

Messages recommandés

Bonjour Pierre.

Je suis loin d'etre un pro du GPS ?toutefois sur le site moderne en haut à gauche tu as trois traits horizontaux ,qui te donnent un déroulant vertical ,au bas du quel figure la rubrique "segments".

Je pense ,mais attention ,je n'ai pas essayé, qu'il faut créer son propre segment d'abord sur la route ,pour qu'il puisse après "exister " ce n'est qu'un avis et non pas le fruit d'une expérience .😳

Bonne journée .

xb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

je relance le sujet, car pour moi impossible de finaliser la création d'un segment, je vous explique :

A la base, j'ai compris pour le créer sur Garmin Connect après avoir fait une activité.
Le segment est bien présent sur mon compte Garmin, il est présent sur internet dans la liste des segments visible de tout le monde.

par contre une fois créé sur le site Garmin, le segment reste avec la phrase :
Le classement de ce segment est toujours en cours de création. Revenez bientôt pour le vérifier.
mon temps effectué sur le segment ne se mets pas sur le site.

j'ai même changé le paramétrage de mon activité, en mettant : vu par tout le monde, au lieu de juste mes contacts
j'ai donc ensuite effacé ma première tentative, et créé une nouvelle fois le segment, avec le nouveau paramètre de confidentialité. Mais ca marche pas.

Impossible d'injecter le segment dans le GPS, quand on vois la liste des segments en favori, dont ceux des autre personnes, les miens restent grisé.
Par contre les segments déjà créé par d'autres, oui ca marche et je peux l'injecter dans le GPS.

Je vois dans les listes les segments des autres et les miens aussi que j'ai créé sur le site Garmin Connect
Mais impossible de m'en servir. J'ai 2 segments concernés dans le département 63
S1 - Effiat
S2 - Biozat

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ou me dire ce que je n'ai pas fait correctement. Mon GPS est un EDGE 810 reçu il y a 1 semaine

Merci par avance

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon message d'hier

Toujours dans mes tests avec le nouveau GPS
J'ai injecté un segment créé par une autre personne avec un classement déjà existant, il s'agit d'un circuit de 8 Km
Je l'ai fait 2 fois aujourd'hui.
Quand je vais voir dans le GPS mon activité, parmi la liste de ce que l'on peut consulter, il y a segment :
le nom du segment apparaît, je vois 2 lignes pour les 2 temps parcouru lors de ma sortie.

Mais mystère sur le site Garmin Connect, et sur mon activité du jour, il est écrit : aucun segment
En gros comme si je n'avais pas du tout parcouru le segment. alors qu'il est bien activé sur le GPS, et pendant que je le faisais, les 2 fois je voyais bien les indications pendant le parcours.

J'arrive pas a comprendre d'ou vient le problème.
1) impossible de créer soit-même des segments
2) parcourir des segments existant avec le GPS, au retour les segments et les temps parcourus ne se mettent pas à jour. 

Patrice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...