Aller au contenu

Commentaires vélo chaîne l'équipe..


Jean marc FOURNIER
 Share

Messages recommandés

C'est  bien la raison pour laquelle je tempère mon jugement . On ne paie pas un radis, on voit la course, le reste c'est du bonus. D'ailleurs je m'en tape un peu des commentaires : comme je le disais, je suis de moins en moins intéressé par le sport pro, et je deviens comme les vieux :  je regarde les paysages, et quand un type attaque, fait une  belle course, je suis pour qu'il gagne et  déçu quand il perd.

En ce qui concerne les paysages, on n'est parfois pas déçu : un jour, l'an dernier,  ma femme allume la télé, et m'appelle. Qu'est-ce que je vois ? Le tour de l'Utah . Je ne savais même pas que ça existait, mais j'ai regardé, et c'est vraiment une curiosité  : personne sur les routes, des paysages quasi désertiques, des routes larges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup se plaignent de subir les commentaires pendant la course, et souhaiteraient ne plus en avoir. Personnellement, s'il n'y avait pas les commentaires, j'aurai souvent du mal à m'y retrouver, quand le réalisateur passe d'une image à l'autre, d'un groupe à l'autre sur une course de 5 heures. Il suffit de quitter l'écran 5 minutes, ou d'attendre la fin de la coupure pub, et heureusement, le commentateur est là pour faire le point et permettre à nouveau la compréhension de la course.

C'est mon avis, et je ne demande pas à ce qu'il soit forcément partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu vos différents points de vue,je reconnais que si je ne suis pas content des commentaires de Claire Brigogne à cause de ses rires incessants et bien il ne me reste plus qu'à me passer du son  et c'est très certainement ce que je ferais si cela m'exaspère encore, après tout, ce ne sera peut être pas si mal que cela la retransmission à la télé d'une course cycliste sans parole,je ne l'ai jamais vécu depuis 50 ans que je regarde les courses cyclistes à la télévision mais peut être que cela me plaira ..    merci pour vos avis et conseils 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de fermer mon abonnement sur canal sat,,abonnement en augmentation sans prévenir,donc je ne verrai plus euro sport,mais je me consolerai en regardant la chaîne équipe,laquelle va diffuser on gd nombre de courses.C'est sur je n'entendrai plus Durand,Virenque et notre champion de france cyclo cross, mais au moins c'est gratos ,après c'est sur il faudra écouter chassé qui s'emballe pour un oui ou un non,mais au moins on verra du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meubler pendant 4h je vous défis de le faire, alors il y a surement des paroles douteuses qui ne plaisent pas à tout le monde, mais regarder un peloton pendant des heures où il ne se passe rien, c'est quand même long, la course est souvent verrouillée cause oreillette et autres, les directeurs sportifs devraient faire la course entre eux en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...