Michel CREPEL a dit :
Le team Mercenaires se présentera dans la composition suivente :
Michel Crepel
Bertrand Petas
Christian Fontanella
Jean Pierre Martinez
Jean Marie Bessière
A vous les enfants !
Salut Michel (et tous les autres),
pas de problème, je serais toujours un mercenaire en 2010 et d'ailleurs je suis bien content de te revoir aussi rassembleur après ton depart des pronos l'an dernier, Jean Pierre et moi, nous nous sommes sentis bien seul pour la fin de saison.
concernant l'organisation des pronos 2010, je veux bien comme pour la fin de saison 2009 prendre en charge la publication des resultats par contre il faudra une personne pour mettre en ligne chaque prono comme l'avait fait Michel Roth l'an dernier.
concernant le calendrier et le reglement, je suis pour garder le modéle de François en reduisant un peu le nombre d'étape sur les grands tours (genre 7,8 etapes variées+general), en ne pronostiquant que le general sur les habituelles courses par étapes du calendrier (voir en plus un prono sur l'etape reine de ces courses par étapes), toutes les classiques + mondiaux route et CLM, il nous reste 10 jours pour mettre au point un nouveau barème, bien entendu ce n'est que mon avis et je ne veux rien imposer, si les pronostiqueurs veulent moins d'étapes et de pronos, pas de problème pour moi.
concernant le nouveau forum, je dois avouer que je n'accroche pas du tout pour le moment et j'y viens beaucoup moins souvent que sur l'ancien, peut être qu'avec la nouvelle saison des pronos, je vais finir par m'y habituer.
@+, BP.