Compostions des formations pour 2010

Retour au forum Autres - Pronostics | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 06/03/2010 21:50

Le team Mercenaires se présentera dans la composition suivente :

Michel Crepel

Bertrand Petas

Christian Fontanella

Jean Pierre Martinez

Jean Marie Bessière

A vous les enfants !

• envoyé le 06/03/2010 21:52

Les équipes devront être complètes une semaine avant la première levée afin d'éviter le bordel habituel smiley laughingsmiley laughingsmiley laughing Vous avez eu trois mois pour les transferts cela est amplement suffisant, non !

• envoyé le 07/03/2010 01:52

Salut,

je reste fidele à la Team Alpes si elle existe toujours.

• envoyé le 07/03/2010 09:07

Et si on est seul ????

• envoyé le 07/03/2010 09:21

Team Grand-Ouest, je compte sur Jacques et le modo pour m'accompagner, et si il y en a d'autres qui venlent intégrer le groupe représentant Pays-de-la-Loire - Bretagne - Poitou Charentes nous recrutons. Et oui on est aux équipes régionales ;- )

• envoyé le 07/03/2010 09:23

Critère de recrutement: joueur assidu.

Mais si y'a personne ça ne me dérange pas d'être en indépendantsmiley cool

• envoyé le 07/03/2010 10:19

Team grand sud-ouest me va trés bien, j'habite dans les Landes mais je suis brestois.

J'ai fait quelques courses quand j'étais jeune avec le Vélo Club Saint Marc ( quartier de Brest ) avec comme entraineur Malléjac mais je crois que je suis meilleur en pronos que sur un vélo... alors !!!!

• envoyé le 07/03/2010 12:57
    Michel CREPEL a dit :

Michel Crepel

Bertrand Petas

Christian Fontanella

Jean Pierre Martinez

Jean Marie Bessière

A vous les enfants !

• envoyé le 07/03/2010 13:00

Michel je suis heureux de rester dans le team mercenaires, mais il faut que je t'avoue que j'ai du mal à comprendre comment çà a se passe et j'espère comme beaucoup que çà va s'éclaircir.! Merci de nous tenir au courant des proos. Merci et bonne saison.

• envoyé le 07/03/2010 13:14

Dis moi pourquoi je t'aurai évincé et de quel droit ! En ce qui concerne le prono de la "Primavera", nous, les "Mercenaires", afficheront en ligne nos "pronos", comme d'"hab" et basta !

Si d'aventure les "Discovery" de "Mimi", Régis et l'"Aristo" se réveillent avant le "Ronde", qu'ils nous fassent signe à "Jojo" et à moi, ex "Champion du Monde" ! smiley winksmiley laughingsmiley laughingsmiley laughing FX, si tu me lis .....................smiley wink

• envoyé le 07/03/2010 15:05

Salut à tous,

Pour moi je repars avec le GAG avec je l'espère toujours la même composition d'équipe.

• envoyé le 07/03/2010 18:19

Salut FX et aux gagmen

Je suis  partant pour la saison. Alex devrait se manifester aussitôt le premier pronostic en ligne; Niko passera sans doute faire quelques pronos.

D'avoir créer un forum prono, c'est bien, mais dans l'ensemble je trouve le site moins convivial. Donc je me contenterai seulement de participer!

Bonne saison à tous et....

banzaiiiiiiiiiiiiiismiley cool

• envoyé le 07/03/2010 21:30
    Michel CREPEL a dit :

Michel Crepel

Bertrand Petas

Christian Fontanella

Jean Pierre Martinez

Jean Marie Bessière

A vous les enfants !

Salut Michel (et tous les autres),

pas de problème, je serais toujours un mercenaire en 2010 et d'ailleurs je suis bien content de te revoir aussi rassembleur après ton depart des pronos l'an dernier, Jean Pierre et moi, nous nous sommes sentis bien seul pour la fin de saison.

concernant l'organisation des pronos 2010, je veux bien comme pour la fin de saison 2009 prendre en charge la publication des resultats par contre il faudra une personne pour mettre en ligne chaque prono comme l'avait fait Michel Roth l'an dernier.

concernant le calendrier et le reglement, je suis pour garder le modéle de François en reduisant un peu le nombre d'étape sur les grands tours (genre 7,8 etapes variées+general), en ne pronostiquant que le general sur les habituelles courses par étapes du calendrier (voir en plus un prono sur l'etape reine de ces courses par étapes), toutes les classiques + mondiaux route et CLM, il nous reste 10 jours pour mettre au point un nouveau barème, bien entendu ce n'est que mon avis et je ne veux rien imposer, si les pronostiqueurs veulent moins d'étapes et de pronos, pas de problème pour moi.

concernant le nouveau forum, je dois avouer que je n'accroche pas du tout pour le moment et j'y viens beaucoup moins souvent que sur l'ancien, peut être qu'avec la nouvelle saison des pronos, je vais finir par m'y habituer.

@+, BP.

• envoyé le 09/03/2010 10:30
    Joachim GARREAU a dit :

Team Grand-Ouest, je compte sur Jacques et le modo pour m'accompagner, et si il y en a d'autres qui venlent intégrer le groupe représentant Pays-de-la-Loire - Bretagne - Poitou Charentes nous recrutons. Et oui on est aux équipes régionales ;- )

Salut Joachim,

pas de problème, bien sûr, Grand-Ouest je suis, Grand-Ouest je reste smiley smile.

Jacques.

• envoyé le 09/03/2010 11:03

Le retour du "Jacquot" ! Ravi !

• envoyé le 09/03/2010 13:55
    François-Xavier BELOEIL a dit :

Salut à tous,

Pour moi je repars avec le GAG avec je l'espère toujours la même composition d'équipe.

idem pour moi, je reprends une nouvelle licence à la GAG pour la saison 2010!

Bons pronos à tous

• envoyé le 09/03/2010 14:42

Salut Alex

Content de te relire, on compte sur tes pronos bien avisés.

FX dis moi tout, je n'avais pas fait attention sur ton avatar, mais tu as réalisé un montage sur ton maillot arc en ciel? C'est qui le sponsor? smiley wink

• envoyé le 09/03/2010 14:43

En écarquillant un peu plus les yeux, on peut y lire le nom de la Team : la Classe FX!!

• envoyé le 09/03/2010 18:00

Salut Arnaud,

Pour le sponsor réponse mercredi prochain smiley wink

• envoyé le 09/03/2010 19:38
    Michel CREPEL a dit :

Le retour du "Jacquot" ! Ravi !

Salut "mon Mimi".

J'espère être plus présent cette année pour te tailler des croupièressmiley money-mouth ! la bataille sera rude car l'adversaire est de valeur, mais j'ai déjà le couteau entre les dents, et la victoire n'en sera que plus belle.

Ah ah, ça démarre fort smiley wink

Jacques.

• envoyé le 09/03/2010 19:39

Fastoche : Mourad Boudjellal ! smiley wink

• envoyé le 09/03/2010 23:09

Michel

Je pencherai plus pour une boisson. De la liqueur de muguet ???

• envoyé le 12/03/2010 09:40
    Arnaud LAURENT a dit :

Michel

Je pencherai plus pour une boisson. De la liqueur de muguet ???

Arnaud,la loi sut le pub pour l'alccol est toujours en vigueur.Je pense que cette années ça va déménager.Les mercenaires,seront comme les montagnards,toujours là.

• envoyé le 12/03/2010 18:45
    Michel CREPEL a dit :

Michel Crepel

Bertrand Petas

Christian Fontanella

Jean Pierre Martinez

Jean Marie Bessière

A vous les enfants !

Salut,

En attendant la composition finale de l'équipe, voici le nouveau nom de l'équipe "ASATANA Arèdgî" qui avait dominé la saison 2009 en raflant les 3 premières places du podium. L'équipe s'internationalise et prend le nom de team "Wallonie-France".

Actuellement deux membres certains:

Laurent Teixodor (3ème saison 2009)

Michel Roth (2ème saison 2009)

La composition complète sera communiquée avant Milan-San Remo.

• envoyé le 12/03/2010 19:55

Salut à tous,

Michel R m'a demandé si je poursuivais cette année dans son team.

Comme annoncé l'année dernière, je me retire définitivement de toute équipe.

En effet, il y a très peu de chance que je participe à ce jeu et préfère laisser ma place à plus régulier.

Bons pronos à tous,

Renaud

• envoyé le 14/03/2010 12:33

Salut Renaud,

Alors une place de libre dans le team "Wallonie-France". Applel au candidat.

J'ajoute mon l'ami Patrick Louis comme troisième homme. J'attends la réponse du "cannibale" Régis, vainqueur toute catégorie.

• envoyé le 14/03/2010 15:33
    Michel ROTH a dit :
    Renaud DE LIDGE a dit :

Salut à tous,

Michel R m'a demandé si je poursuivais cette année dans son team.

Comme annoncé l'année dernière, je me retire définitivement de toute équipe.

En effet, il y a très peu de chance que je participe à ce jeu et préfère laisser ma place à plus régulier.

Bons pronos à tous,

Renaud

Salut Renaud,

Alors une place de libre dans le team "Wallonie-France". Applel au candidat.

J'ajoute mon l'ami Patrick Louis comme troisième homme. J'attends la réponse du "cannibale" Régis, vainqueur toute catégorie.

Salut à tous,

Le grand spéciaiste des pronos, l'ami Régis m'a fait savoir qu'il se retirait du jeu. Une petite éclaircie donc pour les formations adverses qui ne se contenteront plus des miettes !! smiley smile

Il semble que "Wallonie-France" va prendre une année sabatique comme en 2008, d'autant plus que Patrick et moi ne feront pas l'entièreté des pronos.

En attendant, il y a donc deux places de libres dans le team.

• envoyé le 15/03/2010 19:33
    Arnaud LAURENT a dit :

Salut FX et aux gagmen

Je suis  partant pour la saison. Alex devrait se manifester aussitôt le premier pronostic en ligne; Niko passera sans doute faire quelques pronos.

D'avoir créer un forum prono, c'est bien, mais dans l'ensemble je trouve le site moins convivial. Donc je me contenterai seulement de participer!

Bonne saison à tous et....

banzaiiiiiiiiiiiiii

Un peut oui!! Pas de probleme president je rempile!!

• envoyé le 17/03/2010 19:44

Je souhaiterais rentrer dans le Team Grand Ouest mais toujours aucune réponse... De plus dans votre réglement quel est la date et l'heure limite pour donner son prono ????

• envoyé le 17/03/2010 20:00
    Stéphane ECHARDOUR a dit :

Salut,

je reste fidele à la Team Alpes si elle existe toujours.

Salut à tous,

Je renouvelle mon bail avec le Team Alpes mais je ne suis pas sur de pronostiquer sur toutes les courses par étapes. Voir si quelqu'un veut nous rejoindre au sein de cette équipe. Il est possible que mes absences sur les courses par étapes handicapent l'équipe!!!  A voir donc.

A bientôt

• envoyé le 17/03/2010 20:26
    Pierre ROSEC a dit :

Je souhaiterais rentrer dans le Team Grand Ouest mais toujours aucune réponse... De plus dans votre réglement quel est la date et l'heure limite pour donner son prono ????

Aucun problème bien sur.

En général un nouveau post s'ouvre quelques jours avant chaque épreuves concernées, avec la date et l'heure limite pour le prono.

• envoyé le 17/03/2010 20:28

Team Grand Ouest:

Moi

Jacques Dupont

Pierre Rosec

Le modo ???

• envoyé le 23/03/2010 09:12

Je vois en lisant les articles un certains nombre de noms d'équipes mais n'étant pas présent les années précédentes je ne connais personne.

Les équipes pourraient-elles se faire connaitre rapidement pour que l'on soit une bonne fois pour toute fixé. Les nouveaux joueurs pouraient alors rentrer dans les teams incomplets.

Je vois: Team Grand Ouest, Team Alpes, Team Mercenaire, etc ...

Allons messieurs un peu de rigueur... Merci.

• envoyé le 23/03/2010 09:16

"Team Mercenaires"

Michel Crepel

Bertrand Petas

Jean Marie Bessière

Jean Pierre Martinez

Stephane Echardour (?)

• envoyé le 23/03/2010 09:56

Qui est Le modo ????

• envoyé le 23/03/2010 10:08

Xavier, le modérateur du site.

Alors Xavier, nous rejoins-tu comme l'an dernier ?

Jacques.

• envoyé le 23/03/2010 10:10

Pourquoi pas mais je confie la mission à Joachim de me rappeler quand pronostiquer ! Car ce week-end, j'étais à fond dans le boulot et j'ai zappé !

Xavier

• envoyé le 23/03/2010 11:03

Normalement si accord de Joaquim le team Grand Ouest est complet.

Joacuim Garreau ( le chef )

Jacques Dupont un ancien )

Xavier le modérateur ( un autre ancien )

Pierr Rosec ( un nouveau )

Dominique Mortet ( un autre nouveau )

• envoyé le 23/03/2010 13:22

Lol j'accepte tous ceux qui veulent venir jouer le jeu mais chez moi ni dieu ni maitre chacun est en auto-gérance, c'est autant ton team que le mien à vous de jouer pour dimanche.

Xavier la prochaine c'est dimanche avec Gand-Wevelgem, à priori pour marcher là-dessus il faut avoir un peu ton profil ;- )

• envoyé le 23/03/2010 13:56

Pour Dimanche j'ai un peu regardé ce n'est pas évident. Le Kemmelberg a monter deux fois va faire du dégat mais il restera 32 Km tout plats aprés ....

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Autres - Pronostics | Haut de page

Oxygen Challenge février 2012

Get Adobe Flash player

Wiggle février 2012

Get Adobe Flash player

Paris Roubaix février 2012

Get Adobe Flash player

Cycles Routens janvier 2012

Get Adobe Flash player

FSA Janvier 2012