Aller au contenu

Compteur neo Pro Giant


Thierry LE GOFF
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un vélo Giant avec un compteur Néo Pro. Le logiciel RideSens n'est pas encore disponible en Français, par contre je l'ai trouvé en Anglais. Au delà du problème de langue, je n'arrive pas à rentrer dans mon ordi les infos de ma sortie(moyenne, KM....).

Est-ce que quelqu'un a réussi cette manipulation.

D'avance merci.

           Thierry


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avez-vous pensé à valider en appuyant sur la touche M  le mode "RECORD STP?" qui s'affiche sur votre compteur après que celui-ci se soit appairé avec l’émetteur de vitesse, de cadence et du cardio éventuellement?

C'est qu'à ce moment là que le compteur va enregistrer votre sortie..........j'oubliais, vous avez "STP" qui s'affiche et qui clignote tout au long du parcours

 

En espérant vous avoir aidé.

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi cela marche bien mais c'est en anglais, j'attend avec impatience la version française.

Ouvre le programme Ridesync

Il faut que tu branches ton compteur avec le support USB, n'allume pas ton compteur avant.

Puis clic sur Import device, la le transfert se fait.

 

Si tu trouves le programme en français avnt moi, fait moi signe.

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui, vivement que le logiciel sorte en français! je me débrouille tant bien que mal avec la version allemande...

une notice plus détaillée serait bien aussi...

Depuis aujourd'hui, j'ai une icône en forme de clef plate qui est apparue au-dessus de la température et je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire ni comment l'enlever....si quelqu'un a l'info

 

Merci

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

Essaye de taper sur Google Giant Neos pro manual user, normalement tu dois trouver en deuxième lien le manuel en français.

J'ai  acheté le dernier Defy Advanced 1, j'en suis super content. Par contre pas de logiciel pour un compteur à ce prix c'est un peu décevant de la part d'un boite comme Giant.

Affaire à suivre en tous les cas.

Sportivement.

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 6 months later...

J'ai acheté un vélo Giant Defy 2 d'occasion pour ma femme. Celui ci possède un compteur Giant Neo pro avec capteur de fréquence de pédalage.

Cependant je n'arrive pas m'en servir 🙁

Dans un premier temps, je voudrais juste savoir comment le mettre en marche et comment le remettre à 0 à la fin de la sortie.

Je ne suis vraiment pas doué et l'absence d'une notice claire complique les choses.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...