Aller au contenu

Compteur sigma rox5


Michel BONNEAUD
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d’acquérir un sigma Rox 5 et je n'arrive pas à trouver la notice d'utilisation en français, quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer comment on termine la séance. J'ai le cordon de transfert et le logiciel. est-il nécessaire de transférer les données à chaque sortie? Merci par avance pour vos réponses.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir
Ton compteur est un Rox 5.0. Si tu cherches sous Rox 5, tu n'arriveras sans doute nulle part ...
Tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.sigma-rox.com/fr/rox-serie/rox-5-0/anleitungen-rox5.html
Le dossier français se trouve tout juste sous "Instructions d'utilisation", c'est le premier en haut à gauche.
Bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va voir en page 13
Touche de fonction LAP juste en dessous du mot Rox

"Cette touche démarre un nouveau tour ("tour" dans le sens de sortie, balade, entraînement)".

Et à la page 28
"Appuyez sur la touche de fonction centrale "LAP" pour achever le tour actuel et démarrer automatiquement un nouveau tour".
Je pense que c'est ça !

En toute logique, le "tour" que tu relances sera arrêté et annulé au moment où tu appuieras de nouveau sur "LAP".

Les traducteurs ne sont pas toujours des connaisseurs, d'où la belle expression italienne "traduttore traditore", (traducteur = traître) (je suis moi-même traducteur ...).
Amicalement
Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par curiosité ... j'ai téléchargé les notices en allemand, anglais (UK), espagnol, italien, néerlandais.

Dans chaque langue, un équivalent de "tour" est utilisé: "Runde", "lap", "vuelta", "giro", "ronde".

Il me semble plus logique d'utiliser "enregistrement" ...

Note que le même terme "tour" est utilisé sur les autres Rox, et aussi par Ciclosport, si ma mémoire est bonne ...

Pour un Allemand (Rox vient de là), "Tour" signifie une sortie à vélo, aussi bien un entraînement poussé que la balade avec bobonne ... d'où leur simplification.

 

J'ai eu plusieurs Ciclosport : au début, un charme ... et puis les problèmes arrivent : impossible de charger sur le PC, par exemple. Et pour se faire aider, la misère. J'ai renvoyé le 3ème avec pertes et fracas il y a deux ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...