Aller au contenu

Conseil pneu course


Régis HAUCHECORNE
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai reçu mes vittoria open corsa evo CX III en 700x25C. Belle fabrication, bien souple. Pression recommandée 8 à 10 bars. Pesés à 237g et 242g.

A noter que la bande de roulement est identique au boyau du même nom (enfin sans le "open"), puisque dessus on y retrouve aussi des infos pour la pression, de 8 à 14 (!) bars.

Je vais les monter la semaine prochaine, mais pour l'essai il faudra attendre les beaux jours car ce sera pas sur mes roues hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

premier test des Zonda associées aux vittoria open corsa evo cx III 25 mm. Avant c'était des aksyum et pneus aksyon 25mm.

C'est clairement plus facile à emmener, plus réactif en danseuse. Mon record sur segment de référence, bosse de 700m à 4% env. a été battu de 5sec,  de 1'49" à 1'44". Avec 2kgs en plus, la tenue d'hiver, vent moins favorable, et moins d'entrainement.

Niveau confort j'ai l'impression que ça tape un poil plus, mais pour savoir si ça vient des roues ou pneus??

Pour l'accroche des pneus pas de conditions particulières pour mettre quoi que ce soit en avant.

Bref super sensations et bons chronos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...