Aller au contenu

Conseille roue polyvalente


Thomas BOUYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Par la suite je désire investir dans une paire de roue au alentour de 450 €

Et j’hésite entre deux modèle qui sont les roues WH-ES80 a pneu 700 shimano (419€) et les mavic ksyrium elit (469€) qui sont sur le site matériel vélo (rubrique roue polyvalente), ou même je suis preneur d'une autre marque et autre modèle, quand pensés vous?

Je les utiliserais en montagne et sur terrains vallonnés

Merci pour vos conseille de passionnés.😆

011 NOIRE 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant possesseur des Ksyrium Elites, je peux te dire que ce sont de bonnes roues d'entrainement mais de là à te donner des sensations, ça ne sera pas le cas  ! Par contre elles sont fiables et esthétique ainsi que relativement confortable !

A ce prix je prends des roues artisanales.( pour les sensations )

Sportivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté une paire de Campagnolo Zonda il y a peu et j'en suis enchanté pour l'instant. Leur principale qualité est, à mes yeux, leur esthétique. Pour le reste, je ne les sens pas bouger et je ne ressens aucune différence de confort par rapport mes Neutron (Cannondale CAAD9, Veloflex Corsa 22, guidon alu). Pour la solidité et la fiabilité, il faudra attendre mais je ne me fais aucun soucis.

Je ne peux donc que te les conseiller sachant qu'elles coûtent moins cher que ton budget.

Au cas où cela t'intéresse, il s'agit de la version avec corps Shimano et jantes 2-Way Fit que j'ai pesée à 1582g (plus légère qu'annoncée avec corps Shim ; avec corps Campa je gagnerais 40g).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...