Aller au contenu

Corps de roue libre DT Swiss


Yorick KRUITHOF
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il m'arrive un truc étrange avec mon corps de roue libre DT Swiss (modèle Dicut RR 21). J'ai retiré la roue arrière et la cassette et une partie du corps de roue libre m'est resté entre les mains ( la partie au niveau des couronnes dentés + ressort). J'ai réussi à démontrer la cassette et à remonter le tout.

En plus de cela le pas de vis du blocage rapide est mort.

Deux questions : d'après vous quel peut être la cause de cette "casse" et puis je continuer à rouler sans danger ? Bizarre la " mort" du pas de vis, non ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, tu as fait quoi pour finir, changement de blocage de roue ?

Si c'est le cas c'est quand même étonnant, la seul fois ou j'ai changé un blocage de roue c'est lorsque je l'ai cassé en serrant trop fort suite à une crevaison c'était pas le jour pour sortir le vélo, je mes suis fais dépanné par la personne qui habité juste devant ou j'ai fait la "réparation" en sinon je l'avais dan le baba pour repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de demander au fabricants: https://www.dtswiss.com/Support/Service-Center/France

Tout les fabricants ne proposent pas de kit d'adaptation c'est même rare car la géométrie du moyeu généralement diffère et il faut un corps spécifique et pour un fabricants avec x modèle... Mais le plus simple est de leur demander, si c'est le cas il pourront t'indiquer la référence du produit qu'il te faut. Mais pour un produit en date de 2010 je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...