Aller au contenu

Coup de gueule grenoblois


Invité
 Share

Messages recommandés

Pour revenir sur les cyclistes qui restent dans notre roue sans passer.

Cela prouve , que nous sommes de bons Rouleurs!

Si je me rend compte que cela dure plusieurs km, je leve legerement le pied pour voir la reaction.

EN regle generale le ralentissement oblige les "suceurs" a passer.

Hier matin quelques km apres mon depart le long de l'Isere, je depasse un mec en tenue decontracte sur un vtt tres simple.

Bonjour, bonjour de sa part , et rapidement j'entend derriere moi "tic. Tic." , le mec se cale dans ma roue.

AApres 5km le tic tic est toujours la, je me retourne, et le" pilote" me dit qu'il va au boulot et qu'il reste cale dans ma roue.

LLa vitesse est entre 32 et 33 , calme pour un debut de sortie.

Apres 11km, merci vous avez ete super sympa de me tirer, bonne sortie et encore merci.

Pas de probleme, bon boulot.

QQuelle gene pour ma pomme?

AAucune cela m'a permis de faire monter le cardio face au vent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris tout de suite ton jeu de mot parce que depuis mon plus jeune âge, j'ai entendu mes parents prononcer "gueumé", mais certaines personnes disent "jeumaize". Il n'y a très peu de mot en français qui contiennent la succession des lettres "g" "e" "u". A ma connaissance : gageure, qu'il faut prononcer "gajure".

Sinon, honnêtement et malgré ce que mes propos concernant les suceurs de roue pourraient laisser penser de moi, je ne suis absolument pas opportuniste lorsque je roule en groupe, bien au contraire. Malgré mon "petit moteur", il m'arrive de me mettre à plat ventre devant le peloton, juste pour le fun, parce que j'aime me défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Thierry je pensais que Geumez se prononçait comme "je" et pas "gue"; dans ce cas mon jeu de mot tombe à l'eau😳.

Moi aussi il m'arrive de trop en faire et de payer la note par la suite, pourtant, en fonction des compagnons je le sais mais j'y vais quand même, cela vient peut être de l'éducation que l'on a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Remarque, y'a pas beaucoup de cyclistes qui se promènent avec un poste à souder"

Erreur, Jeau : Mauritz  Phoireu-Mherdic, qui intervient bcp sur le forum (voir sur les sujets plutôt généraux), a fait une Marmotte avec un fer à souder positionné sous la selle, système de sangles très chiadé   🤐  c'est un angoissé de nature, qui emmène régulièrement 3 pneus de secours sur des parcours plats n'excédant pas les 50 pitons.

Chacun son truc, nesspa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un peu comme si en passant devant la terrasse d'un resto, tu vois une place libre à une table, tu ne dis bonjour à personne,tu t'assois, tu te sers dans le plat, tu manges et puis tu pars en rotant."

Comparaison intéressante, dirons-nous ... mais sois complet, Hennuy : après avoir roté (bruyamment, of course), il est loisible de caquer dans le caniveau le plus proche, en accompagnant cette opération de "gaz qui sortent du fondement avec bruit" (cf. le Larrousse), soit des pets, soyons précis !

Rompez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...