Aller au contenu

Coup de gueule SAV


Arnaud SAGE
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

il y a deux ans j'achéte une VTT CHEOPS cadre carbon...

Usage une fois par semaine avec l'école de vtt de mon club  ( donc pas d'usage violent ) plus de temps en temps une sortie hivernale

Derniérement je croise un collégue de club ayant eut le même cadre que moiet  qui me demande si je n'ai pas de soucis avec mon cadre car lui a fissuré son cadre aprés le le croisement entre tube verticale et tube horizontale.

En regardant mon vélo immédiatement je me suis aperçu que mon cadre avait la même fissure  et au même endroit.

j'ai pris attache avec mon revendeur et son enseigne .

Bilan: j'ai dépassé d'un mois la garantie qui était de 2 ans à savoir que durant ce mois dépassé mon vélociste était en vacances la 1er quinzaine du mois et moi idem la seconde quinzaine donc impossible de  joindre le détaillant avant la fin de la garantie.

l'enseigne me propose le même cadre prix coutant  pas de garantie  pas de changement de cadre  sauf à mes frais !!!!!!!!!

est ce normal?     qui peut m'aider ? est ce vraiment sérieux de la part de cette grande enseigne quand on sait que vacances oblige la garantie ne pouvait être activé???

y atil des marques dont les cadres sont garanties à vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...