Aller au contenu

COUPE DE FRANCE


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Oui Canal m'est apparu très à l'aise et très bien soutenu . Déjà à La Mézière , sans souci mécanique , il aurait été plus près de Francis Mourey qui pourrait bien rejoindre le clan Dubau ????

Quel sera son avenir au sortir de l'armée de terre , mais il évident que pour Quelneuc et le titre , les deux premières places me semblent déjà bien accaparées !!!

Chainel est un peu en retrait et Jeannesson quoique progressant part peut être de trop loin , ennui mécanique dans le dernier tour . 

Sinon , malgré le froid et la pluie , belle course à Jablines dans ce parc de loisirs , en attendant Flamanville avec un parcours très technique et sûrement glissant , temps oblige .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment que nous sommes plusieurs à dire que vélo101 et d'autres ne parlent pas assez du cycclo cross en France

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/cyclo-cross-france-les-resultats--40852

En Limousin il y a parfois plus de 100 participants et du public. Nous sommes dans la région d'André Dufraisse 5 fois champion du monde de suite. Il y a du monde en cyclo cross en FFC et ufolep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais de la route mais maintenant, je préfère regarder un cyclo-cross qu'une épreuve sur route cadenassée par des équipes trop fortes. En cyclo, c'est la course pendant 1 heure, à chaque fois!

Mais les bons coureurs désertent comme venturini et même peut-être van der poel malgré le succès aux Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une manche de la fin, Florian Trigo est 7ème de la coupe de France (23 ans). Cerise sur le gâteau il est devenu le premier Champion des Hauts de France Elite de l'Histoire le WE passé à Denain. Malheureusement, malgré ses excellents résultats il n'a pas été retenu par la FFC pour la manche de coupe du monde à Namur dimanche prochain🙁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...