Aller au contenu

Coupe du monde


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

dans les flash "vélo 101"on peut lire la choses suivante:

"Le champion du monde de la discipline, bien que victime d'une fracture de l'orteil, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux, en remportant aisément la seconde manche de cyclo-cross, à Iowa city. Steve Chainel termine douzième."

 

 

et bien je l'ai vu dans les parties pédestres courir comme un lapin vélo a l'épaule😃 soit il n'y a pas plus de fracture que de beurre en branche ou bien il était  sous anesthésie 😉j'ai eu il y a quelques années une fracture d'un orteil je ne pouvais même pas  enfiler ma chaussure ni marcher correctement alors courir encore moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon site préféré ils parlaient de fissure. Pour avoir eu les deux (fissure et fracture), je confirme tes dires. La vraie fracture te complique la vie. La fissure est juste gênante mais n'empêche pas d'aller bosser par exemple. 

Pitèt une petite part d'intox aussi...

Je n'ai pas vu ce qui est arrivé à Mickael Vanthourenhout.  Panne sèche ou ennui mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ça par contre ça peut être un bon entraînement pour ce qui les attendra en principe à Bieles (=Belval). Il gèle presque tous les jours et pour le moment c'est neige là-bas ;) J'ai du mal à voir comment ils vont construire un parcours intéressant au vu de l'endroit choisi à Bieles, il y a des endroits bien plus physiques et techniques pour un CX tout en restant à Belval, Differdange ou Esch-sur-Alzette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...