Aller au contenu

Coupe du monde à Nommay


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Ah non!

Les espoirs sont 4 dans le top10, Pauline fait 3, chainel fait 9, canal 12 et mourey aurait fini dans les 7 ou 8 premiers sans une chute qui l'a retardé très longtemps, il avait déja doublé canal quand il est tombé, dommage pour lui! Mais il va aux championnats...

Bref, c'est la meilleure course au niveau mondiale pour les français depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été présent à Nommay ce dimanche je peux vous dire que le spectacle en valait le détour. Pas autant qu'à Namur mais quel spectacle ! Certes VDP et Van Aert sont au-dessus du lot mais de là à dire que les autres sont nuls il y a un goufre.

Le circuit était vraiment trés gras, la moyenne étant donc inférieure à celle à Namur de plus d'1 km/h (22.1 vs 23.5) sachant que le circuit est moins accidenté qu'à Namur. C'est dire que l'effort était très élevé. On a vu un Steve Chainel finir à une très belle 9 ème place complétement épuisé. Tous ces coureurs sont de vrais guerriers et ne peuvent pas être considérés comme mauvais. Il s'agit tout de même du niveau mondial. Je ne sais pas si pour ceux qui étaient présents vous avez eu l'occasion de faire le tour du parking coureur mais l'écart en terme de logistique est frappant d'un coureur à l'autre.

Bref j'aimerais bien en voir beaucoup sur ce type de circuit avec des talus à faire palir.

Heureusement il n'a pas plu sinon cela aurait été un carnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord les Français sont nuls en cyclocross OK on a bien compris 

par contre pour la coupe Davis les Français l'on ramener chez eux 😉

 en biathlon je ne vois pas de Belges??😕

et  ils font quoi  en rugby ?? 😕en foot?? en pétanque ??😕

l'équipe nationale Belge elle a gagné quoi dans le Handball ???😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...