Aller au contenu

Crave ou pas crave


Sébastien GIBOULOT
 Share

Messages recommandés

Coursier cherchant à diversifié mes entrainements, je souhaite faire l’acquisition d'un VTT 29 pouces. Aimant bien la marque Specialized et avec un budget de 1500€, mon choix s'oriente vers le "crave 29 Expert".

Pour les connaisseurs est-ce un bon choix, ou dois-je étendre mes recherches vers d'autres modèles et marques?

Je recherche un vélo apte à faire un peu de compétition  et en semi-rigide (vu mon budget)...



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui en a un depuis 3 mois (un Carve devenu maintenant Crave), utilisation semi-compet et bien il en est très satisfait notamment de l'effet 29": facile à effacer les obstacles, confortable et performant.

 

Personnellement je ne vois pas bien la différence qu'il y a avec le Stumpjumper HT comp??

 

Si tu aimes Spe vas-y fonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour remplacer mon "vieux" LAPIERRE TECNIC 500 de 2007 avec freins V-brake (!), j'ai l'occasion de profiter d'un SPECIALIZED CARVE EXPERT 29 modèle 2013 (comme précisé à juste titre par Eric, changement du nom de CARVE à CRAVE en 2014, bizarre!) avec une réduction de 25% soit le vélo à 1239 €.  

SPECIALIZED est une marque qui inspire confiance et je me dis que la proposition est alléchante par rapport au CARVE EXPERT 29 de 2014 affiché à 1 199 € avec un équipement moindre selon moi. Idem par rapport au ROCKHOPPER PRO EVO 29 à 1 099 €.

Pratique : randos sportives de 50 à 60 km, dénivelé faible (Nord)

Je ne sais quel modèle équivalent on peut trouver chez LAPIERRE ou FOCUS, autres marques distribuées par les détaillants dans le coin.

Merci d'avance de vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...