Aller au contenu

Cuissard Assos


Stéphane CLAUSSE
 Share

Messages recommandés

Pierre-Yves,

J'ai eu l'occasion d'essayer le "Regular" et le "Longlegs", je pensais au départ que j'allais aimer le concept du "Longlegs", j'aime avoir les cuisses bien couvertes, mais après essayage, je me suis rendu compte que c'était vraiment trop long, le "Regular" est amplement suffisant pour mon mètre 77.

Personnellement, je n'envisage pas un achat de ce prix sans essayage préalable, ce serait encore plus vrai pour une veste où j'ai des hauts allant du M au XXL. Mais c'est facile à dire en ce qui me concerne, j'ai un vélociste à 40km de chez moi qui vend absolument tous les modèles Assos dans toutes les tailles. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc niveau essayage, facile. Et pendant les soldes d'été, ils font chaque année -20% sur tous les textiles et chaussures, ce qui permet de toucher le Mille au prix du Uno (environ 115€).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

J'en ai acheté récemment un, un cuissard long, le modèle LL.Habu spécifié «Early Winter», en taille L.

178 cm, 63-64 kg au moment de l'achat, 84,5 cm d'entrejambes. Donc un buste relativement long et des jambes relativement courtes pour ma taille. Normalement, j'aurais dû prendre du M d'après le guide des tailles de la marque Assos, j'ai essayé mais ça me serrait les jambes vraiment trop fort.

J'ai constaté ensuite que tous mes collants longs, quelle que soit la marque, étaient de taille L (sauf un en XL mais je l'ai toujours trouvé trop grand, une erreur donc), et tous mes cuissards courts de taille M. Je trouve ça assez curieux. Peut-être que mon poids supplémentaire pris pendant l'hiver se retrouve essentiellement dans mes jambes! Pour les vestes, maillots cyclistes et maillots de corps, tout est en L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...