Aller au contenu

Cyclisme apres morel lavalee


Georges Letemps
 Share

Messages recommandés

ah OK. C'est juste. Je croyais que tu y voyais quelque chose de péjoratif que je n'avais pas entendu rapporté auparavant. C'est vrai sinon cela doit tout de même dépendre de la "masse restante". J'ai lu que quelqu'un avait rapporté un diagnostique de ML 30 ans après après une echographie pour autre chose, n'ayant jamais été diagnostiqué auparavant. J'imagine que si c'était dangereux, en 30 ans  le mal aurait été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu moderateur de ce forum ? 

Si tu lisais les etudes scientifiques ou medicales, tu saurais qu'il ne s'agit pas de repondre a 10 questions et de fermer la porte, de poser 20 questions et fermer la porte. Toutes les questions qui sont posees demandent du temps, elles ne viennent pas toutes en une fois, qu'il faut du temps. Pourquoi ? Pour que ce soit utile. Pour qu'un lecteur qui a le meme probleme trouve ce qu'il souhaite, et qui n'est pas necessairement ce a quoi tu penses, en depit de ta grande capacite, et aussi parce que c'est la definition du processus de reflexion.

Peut etre es tu au dessus du lot ? J'ai senti a ta seconde reponse une impatience. une recherche de la question-reponse rapide, du superficiel. C'est comme si tu m'avais dit "TU as pose une question, tu en demandes trop, on t'a repondu etc ...". Est ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour es explications. 

C'est un forum cycliste je suis d'accord, mais il y a des cyclistes qui sont medecins, chercheurs, etc ... qui ont doute d'une option medicale choisie, laquelle est la meilleur. Si on lit a l'exterieur chez les non cyclistes, Morel-Lavallee, on voit des experiences de toute sortes, des mauvais choix medicaux, des bons etc ... C'est tres discute.

Dans mon cas, j'ai des doutes sur l'option choisie par mon medecin, ce n'est pas de la  consolation, de la peur, je me demande que ferait un autre medecin, surtout dasn le cas de la volonte de reprendre rapidement le velo, il est possible que mon medecin ne se preocupe pas de cette contrainte. Alors j'essaie de m'assurer  des consequences des choix de cyclistes. Je n'arrive pas a poser toutes les questions en meme temps , c'est une deformation professionelle.

Mon medecin a choisi la/les ponctions, ce n'est jamais facile d'aller voir son medecin et lui dire de changer d'option, il faut donc des arguements, ou aller en voir un autre.

Encore merci, le principal est de disctuter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...