j'ai participé à la dernière édition de la Tavelloise, que Karine Saysset avait gagné, et j'ai vraiment adoré l'ambiance pendant et après course. Je pense qu'à l'avant la course était très intéressante, avec d'excellentes coursières. Et vers le milieu, où j'étais, une bonne ambiance, de bons relais, des bouteilles d'eau qui passent de mains en mains, des encouragements à celles qui s'accrochent, etc…
Et au repas, l'occasion de voir qu'a tous ages, les femmes à vélo resplendissent de santé et de bonne humeur. ça change!
Je crois que s'il existait à nopuveau des cyclos spécifiques, j'y retournerai avec plaisir…
je n'ai pas réussi a attrapé le lien, je suis blonde et pas douée en informatique
BRAVO pour ta femme
Elle a de prochains objectifs
bizz
tu le selectionne avec la souris, tu fais control-C, puis tu le colle dans ta barre d'adresse avec control-V, et tu valides. Pour Audrey saison terminée, tendinite du genou. Repos et on attaquera serieusement la saison prochaine. Cette année etait un peu foireuse. Bonne cyclo à font-romeu! C'est toi qui gagnes j'espère!
Je trouve que ça serait une bonne idée d'organiser une cyclo féminine. Mais c'est sans doute le manque de participantes qui pose problème. Quand on voit déjà que sur des courses élites, comme le tour de l'Aude ou la route de France féminine, on n'arrive même pas à 20% de françaises dans les engagées.
Pourtant quand on voit le nombre important de jeunes femmes sur les courses VTT, on pourrait penser qu'il y en aurait un certain nombre pour s'intéresser à la course sur route. Mais non.
Peut être que dans le Sud ça serait possible à organiser. J'ai l'impression qu'on parle plus qu'ailleurs du cyclisme féminin en Languedoc, Provence, Alpes.
je n'ai pas réussi a attrapé le lien, je suis blonde et pas douée en informatique
BRAVO pour ta femme
Elle a de prochains objectifs
bizz
Bonjour Laurence !
Essaie de joindre Nathalie LECOURT et chantal LYDWA de l'Association des Amis du Cyclisme Féminin, organisatrice du Tour Féminin en Limousin . Il te suffit de taper le nom de cette association et tu verras des pages sur le cyclisme féminin.
Si tu n'y arrives pas , dis le moi , on fera autrement
Je trouve que ça serait une bonne idée d'organiser une cyclo féminine. Mais c'est sans doute le manque de participantes qui pose problème. Quand on voit déjà que sur des courses élites, comme le tour de l'Aude ou la route de France féminine, on n'arrive même pas à 20% de françaises dans les engagées.
Pourtant quand on voit le nombre important de jeunes femmes sur les courses VTT, on pourrait penser qu'il y en aurait un certain nombre pour s'intéresser à la course sur route. Mais non.
Peut être que dans le Sud ça serait possible à organiser. J'ai l'impression qu'on parle plus qu'ailleurs du cyclisme féminin en Languedoc, Provence, Alpes.
pour un ordre d'idée, la tavelloise en 2005 avait eu 175 inscrite.
pour un ordre d'idée, la tavelloise en 2005 avait eu 175 inscrite.
Salut dominique
Je suis vraiment désolé pour Audrey avait elle d'autres objectifs ?
heureusement c'est la fin de saison, qu'elle prenne le temps de bien se soigner pour être dans une super forme l'anée prochaine. il ne faut pas négliger le streching
il me reste la Romeu fontaine (j'aimerais bien gagner une cyclo pour avoir un bouquet de fleurs mais il y a toujours meilleurs que moi, tanpis l'important c'est de participer)
Ensuite près de chez moi je participe à deux gentlemens c'est sympa
Pour les résultats j'avais fait le copiécolllé. j'ai eu le site mais je n'ai pas réussi à trouvé les résultats