Aller au contenu

Cyclotourisme


Mathieu LAFFIAC
 Share

Messages recommandés

Tu as raison Serge il faut être fier d'être cyclotouriste et le revendiquer! Je le suis aussi.

Souvent l'image du cyclotouriste, surtout en France, c'est sacoche devant, pédales plates, saucisson, vin rouge et rouler au milieu de la route en regardant les vaches 😃. Mais c'est autre chose que çà c'est avant tout amitié, sport et santé pour la vie.

Pour en revenir à notre néophyte, auteur de ce post, le mieux c'est de prendre contact avec un club près de chez soi et leur demander de faire une randonnée dominicale avec le groupe le plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bon serge , j ai suivi presqu'  en direct ton départ a la retraite que tu as annoncé sur ce bon forum , je ne suis a peine plus jeune que de quelques mois ,8 pour être exact 7jours et 15heures ,donc je ne me moque pas , d ailleurs bien souvent on en remontre plus a certains jeunes qui ne prennent même pas les relais , bonne continuation camarade pour encore longtemps

jp🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait qq brevets ds ma région ( Flandres et ses monts ) ,tous les week-end il y en a avec bcp de monde au départ, j'y croise souvent qq anciens potos coursiers avec qui j'ai courru ,certain club ont un super niveau , mais le plus gros soucis reste les écarts provoqué par nbre de cyclos n'ayant jamais su frotter , donc faut etre vigilant. Ceci étant , l'ambiance y est tres convivial et permet bien souvent de découvrir ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...