Aller au contenu

Délai pour avoir un colnago c59


Pieters REMI
 Share

Messages recommandés

L'année derniere commandé le 19 janvier je l'ai reçu fin mars, équipé en DA 11V electrique, batterie dans la tige de selle. C'est un vélo super, plus rigide que l'Extrem C mais avec la précision de la direction inchangée. Ce n'est pas un vélo hyper light mais le poids ne se ressent pas en montagne.

Le mien est noir mat et brillant.

Bon courage pour l'attente,

😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Avec la sortie du C60, je pense que le C59 ne va pas être fabriqué encore très longtemps. Quoique le le C 60 semble plus typé coursier en étant semble-t-il moins"confortable". Mais je te confirme que le C59 est vraiment un super vélo. et fabriqué en Italie en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le délai est bien en moyenne de 3 mois pour un COLNAGO.........Le C59 est un excellent vélo et est un ton au dessus que le COLNAGO POWER...........Quand tu le recevras ,Tu en seras ravi et cela te fera oublier cette attente ........Je te souhaite du plaisir et beaucoup de Km.....😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,   je peux t'affirmer qu'une autre marque (au moins) et qui ne fabrique pas en europe a un SAV efficace.  Je veux parler de TREK.  Leur garantie a vie pour le cadre est une réalité,  j'en ai bénéficié. Tout cela pour te dire que toutes les marques ne sont pas mettre dans le meme sac et que toutes ne se fichent pas de leurs clients. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...