Aller au contenu

Demain...


Bruno DERUDAS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Demain ça rique d'être un Paris Roubaix encore plus incertain que les autres années.

Les pavés risquent d'être humides et boueux par endroit et donc glissant.Car cette semaine sur le Nord ,et surtout sur une bonne partie du parcours,où j'habite,la Pévèle,il a plu.

D'ailleurs aujourd'hui,le ciel est bas gris et il bruine et ça doit être ainsi toute la journée....En plus le vent sera probablement défavorable demain une bonne partie de la journée.

Celui qui gagnera demain sera un vrai costaud.....tout comme celui qui finira dernier même à 40minutes!Respect!!

D'ailleurs y en a qui sont déjà bien motivés pour les voir passer!!

Jeudi soir un camping car installé à Templeuve au secteur du moulin de Vertain et vendredi ils étaient 5 ou 6!!!

Moi j'irai les voir passer entre auchy les Orchies et Bersée et après ce sera la télé.

C'est trop galère avec les routes barrées et les déviations pour les suivre sur plusieurs secteurs.

Surtout dans les 40 derniers KM où ça s'enchaine rapidement.

Bonne pasquale à tous et surtout aux coureurs!!

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que non : météo France annonce un dimanche froid, mais ensoleillé. En tout cas, dans le denaisis, le sol est sec pour l'instant en ce moment. Pour ma part, j'irai peut être voir la course en vtt au bout de la voie verte qui débouche en plein milieu du secteur pavé n°13 (entrée d'Orchies), si ma sortie route de dimanche matin me laisse le temps de rejoindre ensuite cet endroit. Sinon, ce sera télé ! Bon WE à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...