Aller au contenu

Dénivelé sur Garmin Connect


Victor DZOU
 Share

Messages recommandés

C'est très chiant en effet de ne pas avoir le D+.

Du coup, je prépare mon parcours sur Openrunner pour avoir le D+ et une idée de la difficulté des cotes en regardant le profil et ensuite je trace le même parcours sur Garmin connect pour le transférer à mon compteur.

En plus, Garmin connect ne fait pas la différence entre un chemin carrossable et une route. Donc si tu connais pas le coin où tu traces ton parcours, quand tu arrives le jour J tu te retrouves comme un %@!? car ton compteur t'indique de prendre un chemin !

Ça m'est arrivé plusieurs fois. C'est aussi pour ça que je trace avant sur Openrunner pour être sûr de rester sur les routes au niveau du tracé.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Garmin Connect assimile les chemins à des routes et il m'est aussi déjà arrivé de me retrouver devant une voie absolument pas pratiquable en vélo de route.

Lorsque l'on connaît un peu la région cela ne pose pas trop de problème mais en terre inconnue c'est un peu plus embêtant.

J'essaie donc de n'utiliser que des routes et je m'en sors assez bien mais effectivement Openrunner est une autre solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...