Aller au contenu

Des nouvelles de notre grand ch tis D S !


Olivier BLANC
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , je reviens un peu sur le forum pour vous apprendre que notre grand ch tis D S nous à fait une grosse frayeur , il à fait un infarctus puis suivi d' un AVC quelques semaine après , mais grasse à l' intervention des secours rapidement il est  sains et sauve et il n ' à pas de séquelle apparent , il est à l' hopital de Montelimar et fait une batterie de teste pour voir l ' état de son cœur et du reste .

Je l' ai vu hier soir , il garde bien le moral , mais je pense vas voir la vie autrement maintenant !

Je pense qu il était bien d ' en avertir ses fidèles lecteur car il est resté pas mal d ' année sur le forum et avez laissé des traces de son passage ici , bon rétablissement à lui !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier de nous donner de ses nouvelles

Nous sommes beaucoup à l'avoir "cotoyé" pendant tellement d'années, que nous sommes sensible à son état

J'espère qu'il a pu quand même déguster "SON" si cher "Paris Roubais", pour lequel il a (avait) tant d'éloquence sur le Forum

Longue vie à lui, il qu'il soit patient, il y a toujours un après avec de joyeuses rencontres et pourquoi pas de belles sorties aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Olivier pour les new de Didier, en lui souhaitant un excellent rétablissement et tout ce qu'il y a de meilleur pour lui et pour sa famille.............

Qu'il garde le moral et nous revienne en bonne santé..............avec le sourire et l'envie d'en découdre avec moi et la team Occitanie Sud...................😆😉.........................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui dirais de passé sur le forum , les nombreux soutiens lui ferons certainement plaisir .

Pour répondre à Michel Dublin , apparemment quand il est arrivé à L hopital le Samedi , son seul souhait était d avoir la télé pour voir Paris Roubaix et il n' en à pas louper une miette , ou presque , ma seulement dit  qu il s' était assoupi à certain moment de la course , lol !😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...