Aller au contenu

Dilemme roues alu


Christophe DUBON
 Share

Messages recommandés

Il vaut mieux savoir attendre pour avoir du bon , t'inquiète à ton âge tu aurais vu mon vélo !!! 

Idem pour les voitures : le sexagénaire qui se traîne en Porsche alors que le jeune piaffe derrière en Twingo  😃

Inversons le cours de la vie et voyons le résultat : les jeunes pleins de fougues au volant de Porsche qui slaloment comme des fous entre les petits vieux en Twingo et se crashent tous les 10 kilomètres 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une ornière. 

Quand je vois un abrutis qui roule avec un gros SUV en ville quand ce genre de véhicules sont fait pour se déplacer en terrain difficiles j'ai juste envie de lui broyer la tête. 

Il n'y a pas de "petit plaisir personnel" qui tienne à utiliser des choses chères, inutiles et polluantes. Les gens ne devraient pas avoir la liberté de gâcher leur argent au détriment de la planète et de la qualité de vie des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'en veux moins à un mec paumé à qui on a lavé le cerveaux à la haine qui va se faire sauter dans un marché qu'à un type qui a créer un montage financier obscure conduisant à l'expropriation de centaines de personnes modestes pour son enrichissement personnel. Il y en a un qui a de manière parfaitement consciente et réfléchie utilisé des ressources intellectuelles pour nuire aux autre. 

Le chef de Daesh ne vaut ni plus ni moins que celui de Goldman Sachs, sauf que celui de Goldman Sachs ont sait où le trouvé et il est protégé par les lois de son pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis tout à fait d'accord et j'apprécie Simon quand il conserve son humour. Cependant, en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver et du manque de soleil, mais il est particulièrement pénible avec ces jugements gratuits et trop piquant à mon goût, d'autant que je ne vois pas le rapport entre le thème du post et les 4x4 en ville. Vivement qu'il retrouve son sang froid et ses bons conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...