Aller au contenu

Direct Energie signe avec Wilier Triestina


Geoffroy CACHAT
 Share

Messages recommandés

Il y a un peu de tout chez Wilier, du très élastique (Zero 7) au très rigide (feu Cento Uno). Le Cento 10 Air qui va à priori être utilisé je ne le connais pas.

C'est une évolution du Cento Uno Air qui est un très bon vélo mais assez rigide (comportement proche d'un F8) mais assez confortable. Par contre, comme tous les vélos profilés (tige de selle spécifique), ça supprime un paramètre de réglage et pour ma part je ne suis pas arrivé à me poser dessus...

Pour le Logo Wilier... on aime ou on aime pas effectivement, et ils ont un peu eu tendance à un moment à mettre des logos partout mais apparemment c'est fini.

En ce qui concerne les peintures, contrairement à de nombreuses marques, chez Wilier tu as le choix entre du très sobre du moins sobre, du très flashy...sans compter le programme de customisation. Difficile de ne pas trouver son bonheur d'autant qu'il y a aussi une multitude de montages possibles à tous les prix.

Pour moi le Cento 10 Air en version bleu chromé c'est un vélo qui va faire se retourner tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...