Aller au contenu

Dopage dans les rangs amateurs!


Charles CASTELLI
 Share

Messages recommandés

Que tu te charges la gueule pour aller au boulot, c'est ton problème.

Le problème avec ceux qui ont un raisonnement comme le tien, c'est qu'ils sont aussi les premiers à dégueuler sur les sportifs qui se dopent, et notamment les pros.

Pourtant, si on suit ton raisonnement, un cycliste pro qui prend un adjuvant pour tenir le coup alors qu'il est en état de faiblesse (rhume, angine ou fatigue), il peut bien faire comme toi, non? Puisque c'est son métier...

Pour t'éviter les raccourcis faciles, je ne me mets jamais en arrêt de travail, et d'ailleurs je n'aurais pas intérêt à le faire puisque je suis à mon compte. Et quand j'ai une maladie saisonnière, eh bien je laisse la nature faire les choses et mon corps se défendre tout seul. Ca marche aussi bien, et aucun risque d'être déclaré positif à la cyclo du coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y en a qui devrait un peu se regarder dans la glace.

Car insulter karl et le traiter d'obtus car il évoque les règles en vigueur et les cas généraux, franchement c'est affligeant.

Les statistiques sont là, indiscutables car issues de la réalité.

Ces 2 dernières années je me suis taper 3 semaines de traitements antibio et solupred pour une infection dantaire et une pneumopathie.

J'ai essayé de continuer de rouler tranquillement. Une erreur qui m'a vite rappeler à l'ordre. Après les sorties j'étais encore plus naze avec une poussée de fièvre.

par contre lors de mes crise de pollinose je continue de rouler et je prends des produits interdits. Si j'étais contrôlé je serais positif, je le sais. Mais comme je suis en FFCT je ne risque pas grand chose.

Les règles sont ainsi, on fait avec ou on s'abstient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais bosser pour nourrir ma famille, tu crois quoi, que tu es un cas unique ?

Mais il existe un système de santé qui te permet de se substituer à toi si tu es malade, ça te permet de nourrir tes gosses quand même... Sauf si tu as créé ta boite... Mais c'est ton choix et c'est au moment où tu l'as pris qu'il fallait penser à tes gosses... Pas maintenant en te la jouant un super héros parce que tu vas pointer comme des milliards d'êtres humains sur cette planète.

Pas besoin de me charger pour aller bosser, c'est la seule différence entre nous deux. J'adore mon taf, je m'absente le moins possible. Mais lorsque j'ai la crève je me soigne à la maison, je ne vais pas la refiler aux collègues.

Tu te crois au dessus de moi parce que tu vas bosser tous les jours ? Oui franchement tu as un sérieux problème d'égo... Ne pars pas en vacances, ne dors pas...

Chef de projet Info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que c'est clivant quand même le dopage...

La question initiale c'était "est ce que les performances de certains amateurs ne vous intriguent pas ?" et puis ça a dérapé gravement.

Soyez cool et un peu tolérants les gars. Si le vélo ce n'est pas votre métier et si qqu'un marche mieux que vous sur une cyclo ou une course de village, c'est pas bien grave, tant mieux pour lui...

quand à se soigner pour aller travailler, se soigner sans aller travailler, rouler pour se soigner, se soigner pour rouler,...etc... Ca fait partie du mode de fonctionnement de chacun. 

Pierre Plana Philosophe amateur (dopé au fromage, charcuterie et chocolat, si j'ai pas ma dose je déprime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc le seul français qui n'a pas vu bienvenue chez les chti !!! Tu étais à l'étranger ou quoi ?

rince bien au rosé avant de sortir en boite embrasser des jeunes filles... c'est pas glamour glamour le bisou au maroille

Bon allez on a dédramatisé ce post sur le dopage qui devenait un peu lourd.

Bisous et bon week end à tous.

Pour moi c'est les ascensions autour de Luchon ce dimanche, je vais essayer d'en faire trois ou quatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...