Aller au contenu

Douleur omoplate


Christophe PEREZ
 Share

Messages recommandés

salut  a tous j'ai une douleur qui s'installe au bout 1h30 voir 2 h de vélo sa commence derriere et autour de l'omoplate pour descendre dans l'arriere du bras jusqu'au coude  du coup sans m'en rendre compte je contracte  le trapeze qui aussi me fait mal c'est vraiment penible continiuer a rouler comme cela sa enlève tout le plaisir sa me saoule ensuite j'ai qu'une envie c'est arriver chez moi tellement j'ai mal ca me bousille le moral quelqu'un pourrait m'aider ou a eu se genre de probleme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, il serait peut-être bon de voir ton médecin et par la suite, poursuivre avec des séances de kinésithérapie. Les petits bobos des gars du forum ne seront pas forcément les mêmes que les tiens et les avis restent toujours a prendre avec des pincettes.

Je suis en kiné en ce moment pour épaule, omoplate et cervicales. Je vois bien la pertinence de leur jugement et le résultat.

Bon soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que mon cintre ou mes poignets de freins soit mal reglé mais j'irais quand meme voir mon velociste je porte des lunettes mais seulement pour lire je n'en ai pas besoin en permanence et aucin changement sur mon vélo je vais voir par etape cintre potence selle poignet de frein et ensuite medecin merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...